Quelle différence ?

1 view

Martial

Quelle différence ?

Entre un voyant lambda et moi ?

Le voyant lambda tirera les cartes sans chercher vraiment comment ça marche tout
ça, alors que moi je cherche a pigé comment ça marche, j'ai une démarche
scientifique de la spiritualité, je cherche a comprend comment ça marche et comment
ça ce présente.

On peux très bien tirer les cartes sans savoir comment ça marche, moi je cherche a
savoir comment ça marche.

Posez la question quelle est la différence entre la voyance et la magie a n'importe
le quel des spiritualité, il vous répondre tout ce que vous voulez mais pas ça :

la voyance c'est lire l'avenir, donc magie qui a été faite, la magie c'est écrire
l'avenir.

et ça c'est la ba a ba

j'ai créer la méta-science pour mettre en science la spiritualité.

je suis un Trouveur, et un Scientifique.

Combien prie et ne savent pas comment ça marche ?

Suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072