Monologue et narcissisme

Topinambour

Le 24/03/2022 à 16:51, PaulAubrin a écrit :
> Le 24/03/2022 à 16:19, PaulAubrin a écrit :
>>

> Personnellement, je suis

Vous répondez à vous-même et faites des phrases pléonastiques.
Cela devient inquiétant.

Suivi

Topinambour

Le 25/03/2022 à 13:40, PaulAubrin a écrit :
> Vous soutiendriez qu'il faut enseigner les croyances naturolâtres à
> l'école ?

Pourquoi refuser le suivi fr.sci.psychologie qui est le plus adapté pour
traiter de votre trouble?

Topinambour

Le 25/03/2022 à 16:23, PaulAubrin a écrit :
> Pourquoi tentez-vous désespérément toutes les diversions qui vous
> passent par la tête ? Seriez-vous pour que l'endoctrinement dès l'école
> à la religion naturolâtre ?

Quelles étaient vos relation avec l'instituteur et vos camarades
d'école? Et au catéchisme? Étiez vous sage comme une image?

PaulAubrin

Le 25/03/2022 à 18:03, Topinambour a écrit :

> Quelles étaient vos relation avec l'instituteur et vos camarades
> d'école? Et au catéchisme? Étiez vous sage comme une image?

Vous changez de diversion.
Je ne me souviens pas d'avoir eu d'endoctrinement religieux à l'école.