Conclusion sur l'existence des esprits...

"Néo, l'Élu"

Conclusion sur l'existence des esprits...

sur ce fil, à partir de ce message :

J'expliquait à PaulAubrin une expérience paranormal, qui ne peux ce solder par une
conclusion que les esprits existe./

Voilà un début pour la zététique, prendre en compte ce témoignage et en conclure
que les esprits existe./

il reste encore à savoir sur quoi repose les esprits, sur quelle matière, et leur
origine./

suivi zététique

je recopie les deux messages les plus important de ce fil, ça vous évitera d'allez
voir sur place au cas ou le mid ne fonctionne pas :

Message 1 :

je peux témoigné une chose, ce n'est pas de la voyance mais ça aurait pu l'être.

après tu en fait ce que tu veux soit tu prend ça pour une hypothèse de travail soit
tu refuse de me croire et tu continu dans tes croyance athéiste ne attendant un
autre exemple.

la schizophrénie ce n'est pas 24/24 7/7 365/365

c'est cyclique, la majeur partie de la vie du schizophrène il ne connait que
quelque épisodes hard, j'en ai connu un en juin 2020, il a duré 1 mois et demi,
mais je ne vais pas parler de celui là, mais de celui d'avant, je ne me souvient
plus de l'année ce devais être 2012. je suis resté 8 ans sans crise hard./

dans cette épisode de 2012, je me souvient d'une expérience, a toi de penser ce que
tu veux en penser mais c'est une donnée a prendre en compte.

je suis chez moi, je ne mange plus depuis près d'un mois, je ne me lave plus, je
bois très peu, je ne bouge quasi pas, je ne dors pas, j'entend des voix qui
commente le sens occulte donc magique de ce que je fait.

ps : c'est possible de ne pas dormir ne serait ce 5 minutes durent un mois, je l'ai
fait.

quand le téléphone sonne je ne décroche pas, je ne sort plus de chez moi ou
presque, une ou deux sortie durent l'expérience pour tenter de trouver une solution
a l'extérieur.

donc j'entend des voix par télépathie qui essai de m'avoir en occulte, et puis
arriver a un moment quand je ne donne plus signe de vie alors ma mère et soeur
vienne me rendre visite pour me prendre en charge avec l'hôpital pour me mettre en
urgence psychiatrique.

ça faisait au moins un mois que j'était isolé que je ne donnais plus de nouvelle.

jour après jour je joue contre les voix, c'est comme des partie j'essaie de gagner.

et un jour, j'entend une voix dire : ta soeur arrive

2 minutes plus tard, ça frappe à ma porte, j'ouvre et je vois ma soeur.

ça faisait 1 ans que j'avais eu aucun contacte avec ma soeur, je ne pensait même
plus a elle a vrai dire.

voilà l'expérience, alors dit moi le sceptique, zététique, athée comment tu
explique cette expérience ?

Message 2 :

je ne parlais pas de voyance sur ce message, mais d'une expérience paranormal./

moi j'ai vécu cette expérience, ce serait le comble si je n'en prenais pas compte
dans ma vision du réel, donc j'en conclu que le schizophrène qui entend des voix ce
n'est pas le cerveau qui ce parle a lui même comme disent tous les psychiatres
athée, ce sont bien des entités extérieur qui peuvent voir ce que le schizophrène
ne vois pas, c'est donc ce qui est reconnu dans le domaine de l'occultisme, de la
médiumnité, donc de la communication avec des esprits, donc le monde des esprits ou
le plan des esprits libre a vous d'appeler ça comme vous voulez mais il y a bien
des entités, des esprits qui existe et communique avec les médiums, et il est
évident que l'athée croit qu'ils n'existe pas, un schizophrène est un médium mal
entouré spirituellement c'est l'explication pour l'a quelle il peut devenir
délirant et voir finir en HP car harceler par des entité qui lui veulent du mal./

cette expérience ma prouvé que les voix ce n'est pas mon cerveau qui ce parle a lui
même mais des entité extérieur a mon cerveau qui me parle./

dans la recherche on avance pas a pas, donc tu doit prendre si tu me crois tu doit
prend cette information en compte dans tes croyances ou alors prendre ça comme un
savoir a toi de voir si tu préfère croire ou savoir./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072