Re: C'est Christophe (C'est Gagné)

"Néo, l'Élu"

Le 27 janvier 2022 à 18:52, lulu2 a écrit :

> C'est quoi un alcoolique?
> Disons que l'alcool risque de mener à tuer, a battre sa femme, son gamin,
> son mari, à tuer sur la route, au travail a en devenir dépendant, accro,
> et bien que connaissant tout ces risques une personne les prends et en
> bois, je pense qu'elle est un(e) alcoolique.

il y a l'alcoolique mauvais et le bon, moi je suis de ceux qui sont bon, je ne me
souvient une fois avoir dis une insulte ou être violent en étant soul... je suis
même trop tendre avec mes ami(e)s, parfois je me fait repousser gentiment, mais pas
de violence ou de haine ou de vulgarité quand je suis soul...

ceux qui sont con quand ils boivent, c'est que au fond ce sont des merde!

l'accole fait ressortir à la surface ce que tu es au fond...

suivi politique puisque la conversation ce passe là

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072