Re: Conférence Usenet à propos de la Guerre Russe VS Ukraine

Martial

Le 21 octobre 2022 à 19:51 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> "Volkin" <vol...@yahoo.caca> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> tiulck$m4uh$2...@dont-email.me...

c'est le résumé que je ferais après avoir entendu Poutine expliquer le pourquoi du
pourquoi, sur une video, j'aurais du mettre le lien de coté mais je n'y ai pas
pensé...

> Voulez-vous dire que depuis 8 mois de guerre de haute intensité, votre
> mère maquerelle n'arrive pas à vaincre un "Empire occidental du Mensonge,
> qui s'écroule tout seul sous le poids de ses promesses non tenues, un empire
> décadant infesté par les LGBTQ+, les drogués, etc..."?
>
> Mais c'est grave ça! Votre chouchou dictateur du KGB/FSB est vraiment
> un bon à rien nullissime!

sache une chose les baltringue pornographe pédophile homosexuel transgenre comme
toi il n'en existe pas au Paradis, vous venez de l'Enfer et a votre mort vous y
retournerez, la vie sur terre est une école et vous vous êtes fait avoir par votre
cul, c'est votre cul qui vie ça vie pas vous votre cerveau./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072