L’immigration

"Néo, l'Élu"

L’immigration

Les français sont des chrétiens et on le coeur sur la mains comme Jesus et c’est ça
le problème c’est que ces chrétiens sont nombreux tout en croyant être des être de
coeur, généreux etc il accepte que le tiers monde envahisse la France.

Donc un candidat qui veux stopper l’invasion, le grand remplacement ne sera pas
populaire avec eux les chrétiens, ce sont des cons trop bon.

voilà le problème de l’Europe, c’est le christianisme, ce qui perdra l’Europe c’est
le christianisme, ils sont tellement con qu’ils ce soumette au juifs qui on tuer
Jesus Christ pourtant ne serait ce parce que Jesus était juif.

Donc conclusion que les chrétiens ce démerde avec l’immigration, quelle les frappe
eux et non pas ceux qui ne veulent pas de cette immigration.

Que ceux qui sont contre l’immigration en soit protégé.

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072