Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

Celui qui détruit la vie des autres par le mensonge, verra sa vie être détruite par la vérité.

閲覧: 5 回
最初の未読メッセージにスキップ

Martial

未読、
2023/03/05 6:32:072023/03/05
To:
Celui qui détruit la vie des autres par le mensonge, verra sa vie être détruite par
la vérité.

<https://www.dropbox.com/s/y24c6jhxc5jrfar/334201089_3066186690351616_4245992497844595349_n.jpg?dl=0>

suivi psychologie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

zenz

未読、
2023/03/05 11:14:162023/03/05
To:
Le 05/03/2023 à 12:32, Martial a écrit :
> Celui qui détruit la vie des autres par le mensonge, verra sa vie être détruite par
> [...]
Jolie citation.
Dommage pour l'erreur de typographie sur les "é".

Martial

未読、
2023/03/05 11:16:542023/03/05
To:
Le 5 mars 2023 à 17:14 , zenz, C'est exprimé :
je n'avais même pas remarqué ça...
新着メール 0 件