Re: Le Pr Perronne: se lâche

1 view

Martial

Le 3 novembre 2022 à 13:56 , Alf92, C'est exprimé :

> Duzz' (le 02/11/2022 à 19:16:23) :

> c'est une évidence
> Bebert/Coco63200/... est programmé pour être contre, peu importe
> le sujet, peu importe qu'il comprenne ou pas

c'est une logique de tous le monde quasiment, les gens intervienne souvent quand
ils ne sont pas d'accore, et c'est rare qu'ils le fasse quand ils sont d'accore
avec un texte...

+++ psychologie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Geo

De Martial, le 03/11/2022 :

> [...]
> quand ils ne sont pas d'accore, et c'est rare qu'ils le fasse quand ils sont

Je suis d'accord avec vous.

moi

Geo a couché sur son écran :
moi aussi