Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Martial

Le 1er novembre 2022 à 19:29 , Canta Galet, C'est exprimé :

> "proche du négros de l'Afrique noire..."
>
> Et ça parle de niveau intellectuel !
>
> Affligeant.

vas'y développe, si c'est une question d'orthographe sache une chose beaucoups de
ceux qui on choisi lettre a la fac c'est parce qu'ils sont nul en math et logique,
je préfère la logique et les math que savoir écrire d'un orthographe parfait,
chacun sont truc...

de plus au passage les tartines que tu posts, chacune ne sont pas preuve
d'intelligence, ceux qui le sont savent écrire en très peu de mots

autre chose ceux qui sont intelligent choisi l'universel ce qui n'est pas ton cas
tu as choisi l'Ukraine et on ce demande ce qui ce cache dernière...

+++ psychanalyse parce je pense que tes un cas clinique au vu de ce que tu écrit

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072