Re: [AÀD] création d'un groupe fr.soc.esoterisme

Martial

Le 9 décembre 2022 à 16:17 , Usé, C'est exprimé :

> je vais t'y soigner, si tu signes ton adhésion.

Je suis un Schizophrène mais pas un Psychopathe, alors que toi tes peut être pas un
Schizophrène mais tes un Psychopathe. tu sais il y a plusieurs forme de maladies
mentale.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072