Re: le RN votera la motion de censure de la Nupes

Martial

Le 25 octobre 2022 à 23:10 , Rambo, C'est exprimé :

> Parlons un peu de ta haine envers les juifs et les gens de couleur ...
> De plus, il a raison le RN ne fait que dire que c'est la faute des

tu parle de haine et d'amour alors que tu ne sais pas de quoi tu parle, je n'ai pas
la haine car la haine c'est la nourriture des esprits maléfique et si tu les
nourris ils te pousserons a avoir plus de haine pour avoir plus de nourriture./

je n'ai pas la haine je méprise, sache faire la différence!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072