Qu'est ce que l'homosexualité ?

Martial

Qu'est ce que l'homosexualité ?

Que peut elle dire la psychanalyse ou la médecine à ce propos ?

neurologiquement n'y a t'il pas une cause ?

n'y a t'il pas une raison psychologique qui abouti a l'homosexualité d'un homme par
exemple ?

c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Colonial2022

Il se trouve que Martial a formulé :
> [...]
> homme par exemple ?
>
> c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

un vice...

Calimero

Le 12/10/2022 à 17:32, Martial a écrit :
> [...]
> exemple ?
>
> c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

Un défaut de la nature

La maintenance de l'humanité sur terre c'est un homme et une femme

Martial

Le 12 octobre 2022 à 19:18 , Calimero, C'est exprimé :
un défaut c'est un bug, un bug c'est une maladie...

voilà bien dis!

Le très gentil Luciole135

> [...]
> exemple ?
>
> c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

C'est un processus naturel qui permettait autrefois d'éviter la
surpopulation humaines en limitant naturellement la procréation.

Martial

Le 12 octobre 2022 à 22:09 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :
comme une cellule condamné à mourrir ?

Le très gentil Luciole135

Le 12/10/2022 à 22:13, Martial a écrit :
> Le 12 octobre 2022 à 22:09 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :

> comme une cellule condamné à mourrir ?

Hein ?

Ray_Net

In article <6346de07$0$25469$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Qu'est ce que l'homosexualité ?

Ce n'est qu'une particularité de certains hommes et de certaines femmes - rien de plus.
Alles revoir vos cours de statistiques et de probabilité si vous en avez eu.
La courbe de Gauss ne vous dit rien ?

C'est la même chose pour quelqu'un qui pense être de l'autre sexe.

Il y a dans un homme une dose de féminité à des degrés divers et répartis en courbe en cloche.

Vous vous offusquez simplement parce que pour l'instant les médias mettent les homosexuels en
avant de manière trop forte.

ST

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-10-12, Le très gentil Luciole135 <lucio...@invalid.free.fr> wrote:

La maladie ...

> C'est un processus naturel qui permettait autrefois d'éviter la
> surpopulation humaines en limitant naturellement la procréation.

Ce n'est pas tout à fait vrai, la maladie n'a jamais limité la
procréation. La maladie n'est même pas un mécanisme de sélection
naturelle, ou alors il est fort peu efficace et ne tue que les très
très faibles ou les très agés.

Ce qui limite la surpopulation, c'est la chaine alimentaire et la
résistance aux évènements naturels (le froid, par exemple, ou la
famine).

La maladie, c'est surtout un processus de détoxification. À titre
individuel déjà, elle élimine les toxines (ça sort). À titre
collectif, elle élimine les très faibles (cf plus haut).

Celui qui ne fait pas de maladies aigues souffre, en fait, d'une
maladie chronique (parfois, il ne le sait pas, il pense être en bonne
santé, c'est une illusion, la maladie chronique avance cachée). La
maladie fait partie intégrante de la nature du vivant en tant que
mécanisme d'adaptation à l'environnement.

Martial

Le 12 octobre 2022 à 23:25 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :
un homo serait comme une cellule défaillante dans un corps vivant....

Martial

Le 13 octobre 2022 à 00:44 , Ray_Net, C'est exprimé :
je ne parle pas de ça mais de la nature clinique de l'homosexualité

Le très gentil Luciole135

Le 13/10/2022 à 10:03, Martial a écrit :
> Le 12 octobre 2022 à 23:25 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :

> un homo serait comme une cellule défaillante dans un corps vivant....

Non, c'est une cellule indispensable afin d'éviter une prolifération
cellulaire qui est elle, caractéristique d'un cancer. Elle a sa place
comme les autres dans l'organisme.

https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/cancer-presentation-generale/comment-apparait-cancer

Martial

Le 13 octobre 2022 à 15:21 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :
le cancer c'est quand une cellule ne ce comporte pas comme c'est prévu par la
nature du corps, c'est le cas de l'homosexuel dans la société, donc normalement le
corps devrais demander la mort de cette cellule comme la nature du corps de notre
espèce humaine celle de l'homosexuel, d'ailleurs souvent ces gens là cherche a
convertir des gens sain pour les amener a cette perversion sexuelle...

CriCri

Martial a écrit :

> c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

Peut-être aucun de toussa.
Ou seulement la susceptibilité de devenir homosexuel.

Il y en a de nombreux qui font comme un de mes connaissances.
Il a été marié et il a fait 2 enfants avec sa femme.
Puis un jour il a décidé que ce n'était plus pour lui et il a entamé une
relation avec un autre homme, déclenchée probablement par une attirance
jamais reconnue ou refoulée auparavant.
Suite au décès du dernier il s'est installé avec un autre homme. (Dans
les deux cas c'était des relations de long terme, pas des expériences
sexuelles.)

C'est pour dire qu'une homme peut avoir une part de féminité, ou une
femme une part de masculinité, plus élevée que la norme mais longtemps
cachée; peut-être dissimulée pour sembler se conformer aux normes de la
société.
Puis plus tard, suite à son vécu elle peut devenir dominante et le/la
faire basculer dans une relation avec une ou plusieurs personnes du même
genre.

Il n'y a probablement deux cas pareils.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse

Martial

Le 13 octobre 2022 à 15:50 , CriCri, C'est exprimé :
selon quoi ? les hormone, un enfant deviens homme et une fillette femme.

si ce n'est pas le cas alors il y a une défaillance quelque part, et on as pour
habitude d'appeler maladie pour toutes les défaillances du corps, donc pourquoi pas
l'homosexualité; une défaillance de la libido ??? donc une maladie mentale ?

CriCri

Martial a écrit :>
> un défaut c'est un bug, un bug c'est une maladie...

Non, un bug est un comportement qui n'était pas prévu dans la conception
d'un programme.
Ce n'est ni un défaut ni une maladie: l'ordinateur fait ce qu'on lui
demande.

Comme quand on ne pose pas la bonne question on ne peut pas espérer de
recevoir la bonne réponse.

Dans l'informatique il est reconnu qu'il ne peut pas exister un
programme sans bug (sauf les plus simples). C'est juste qu'on n'a pas
encore trouvé la combinaison particulière de circonstances qui provoque
le comportement imprévu.

CriCri

Martial a écrit :>
> un défaut c'est un bug, un bug c'est une maladie...

Martial

Le 13 octobre 2022 à 16:01 , CriCri, C'est exprimé :

> [...]
> programme sans bug (sauf les plus simples). C'est juste qu'on n'a pas
> encore trouvé la combinaison particulière de circonstances qui provoque

peut être une mauvais analogie...

mais bon dans l'espèce humaine qui tire a ce dévelopeur, un homosexuel est un bug./

ne venez pas me dire que l'homosexuel est sain d'esprit...

CriCri

Martial a écrit :

> selon quoi ? les hormone, un enfant deviens homme et une fillette femme.

Peux-tu distinguer un homme adulte physiquement développé hétérosexuel
d'un autre, homosexuel?

> [...]
> l'homosexualité; une défaillance de la libido ??? donc une maladie mentale ?

Tu confonds une défaillance avec une différence de la majorité faite
pour reproduire.

Il y a plein de gens défaillants (stériles) qui ne sont pas homosexuels.
Ils peuvent avoir des désirs normaux.

Et il y a plein d'homosexuelles femelles qui portent des enfants via
l'insémination artificielle.

CriCri

Martial a écrit :

> ne venez pas me dire que l'homosexuel est sain d'esprit...

Je vais te dire que l'un des maires de ma commune était homosexuel.
Tu ne l'aurais jamais deviné, et il était bien le meilleur maire qu'on a
jamais eu.

Dom Féranpière©®

A CriCri et à tous les lecteurs de passage

> Comme quand on ne pose pas la bonne question on ne peut pas
> espérer de recevoir la bonne réponse.

Qu'est-ce qu'une mauvaise question ?
Celle qui n'est celle que l'on attend ?
Une réponse peut être bonne ou non quelle que soit la question...

--
Dom Féranpière©®
La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon !

Richard Hachel

Non, non, les homosexuels ne cherchent pas à contaminer les autres.

Ce ne sont pas des intégristes musulmans qui veulent faire le Djihad par
la force ou la manipulation mentale.

Il ne faut pas exagérer.

Et puis toi, tu devrais t'entourer d'homosexuels quand tu prendras ta
fusée pour Cassiopée en vue de rencontrer Alexandra. Cela pourrait
éviter qu'au voyage retour, elle tombe amoureuse d'un de tes gardes du
corps. Ca s'est déjà vu. Et hop! Plus de Mariage, plus de petite Marion.
Plus rien.

Tout sombre alors dans l'horreur.

C'est une voyante de Saint-André de Cubzac qui m'a dit ça.

Il s'agit donc de te méfier. Les gens sont méchants, tu sais.

R.H.

Martial

Le 13 octobre 2022 à 16:15 , CriCri, C'est exprimé :

> [...]
> Ils peuvent avoir des désirs normaux.
>
> Et il y a plein d'homosexuelles femelles qui portent des enfants via

je parle de troubles mentaux qui on une induction sur le comportement.

on dit que entendre des voix est du a la schizophrénie et que c'est une maladie
mentale, rien que ça, par contre pour un homme avoir des pensée d'attirance
sexuelle envers un autre homme ce ne serait pas un trouble mentale ? ce ne serais
pas du a une maladie mentale ?

Schizophrénie = maladie mentale ?

Homosexualité = non une maladie mentale ?

mon intuition passé sous la critique de mon intelligence me dit, que
l'homosexualité est une maladie mentale de la libido et que entendre des voix n'est
pas une maladie mentale mais un don de claire-audiance

on aime dire que celui qui entend des voix est une malade mentale mais pas celui
qui est homosexuel ?

Martial

Le 13 octobre 2022 à 16:18 , CriCri, C'est exprimé :

> Je vais te dire que l'un des maires de ma commune était homosexuel.
> Tu ne l'aurais jamais deviné, et il était bien le meilleur maire qu'on a
> jamais eu.

je suis schizophrène et si je ne le dit pas a mon interlocuteur il ne peux pas le
savoir, tu veux dire que une maladie mentale ça ce vois sur le visage ?

Martial

Le 13 octobre 2022 à 16:48 , Richard Hachel, C'est exprimé :
tes sur de ce que tu dit ? moi a ce que je vois ce n'est pas du tout ce qui ce
passe...

> [...]
>
> C'est une voyante de Saint-André de Cubzac qui m'a dit ça.
>
> Il s'agit donc de te méfier. Les gens sont méchants, tu sais.

tu raconte n'importe quoi!

selon mes petites recherches, car j'en fait pas un sujet qui me passionne ce ne
sont pas de grosse recherche, pour moi un homosexuel est atteint d'une maladie
mentale de la libido...

si tu as autre chose à proposer : argumente!

Richard Hachel

Bah! Non. Je sais pas ce qu'il y a dans leur tête moi...

R.H.

Martial

Le 13 octobre 2022 à 17:02 , Richard Hachel, C'est exprimé :
si la libido est une petite partie du cerveau, alors celle des homosexuel est
malade, on ne peux pas dire que cette libido fonctionne normalement... un
homosexuel n'est pas quelqu'un de normal sur la question de la libido, pour moi et
ce je défini comme ça : un homosexuel est une personne qui a une maladie mentale de
la libido./

et je préfère de loin être schizophrène que homosexuel, toutes les maladie mentale
ne ce valent pas...

même si pour moi le psychiatre ce trompe quand il parle de maladie mentale dé que
on entend des voix par télépathie...

CriCri

Martial a écrit :

> je suis schizophrène

Je m'en doutais.

Homophobe aussi, évidemment - ou un homosexuel qui ne peut pas se
réconcilier avec sa condition?

Enfin, ça suffit.
Je te plonke, adieu.

CriCri

Dom Féranpière©® a écrit :

> Qu'est-ce qu'une mauvaise question ?

C'est une question qui est formulée d'une façon telle que la réponse -
quelle qu'elle soit - ne peut pas avancer ta connaissance de ce que tu
voulais.

> Une réponse peut être bonne ou non quelle que soit la question...

Si la question est mal formulée elle ne peut jamais être utile.
Donc elle n'a servi à rien (uniquement augmenté les émissions de CO2).

Je positionne un suivi - qui n'est pas le bon: je dirai que "philo"
serait plus adapté; mais en tout cas sur fbm ce fil n'est plus en sujet.
Mais je ne vais pas suivre.

Jo Engo

Le Wed, 12 Oct 2022 22:09:53 +0200, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> C'est un processus naturel qui permettait autrefois d'éviter la
> surpopulation humaines en limitant naturellement la procréation.

Ton point de vue est aussi délirant que celui de purée

--
> Quel photographe (?) n'a rêvé que ses yeux étaient des boitiers ?..
> :-)
Et l'inverse?
-+- Philipe à Jean-Marc, sur fr.rec.photo -+-

Martial

Le 13 octobre 2022 à 17:26 , CriCri, C'est exprimé :

> Je m'en doutais.
>
> Homophobe aussi, évidemment - ou un homosexuel qui ne peut pas se
> réconcilier avec sa condition?
>
> Enfin, ça suffit.

aborder par la psychanalyse le cas homosexuel est de l'homophobie ?

c'est comme les juifs, on n'a plus le droit de les critiquer sinon on est accusé
d'antisémite.

> Je te plonke, adieu.

ça c'est de l'argumentation

Jo Engo

Le Thu, 13 Oct 2022 15:21:03 +0200, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> https://sante.lefigaro.fr

Il n'y avait rien sur franche foire ? Le figaro n'est plus un merdia
menteur ?

--
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé.
-+- Aristote -+-

Martial

Le 13 octobre 2022 à 17:30 , Jo Engo, C'est exprimé :

> Ton point de vue est aussi délirant que celui de purée

le désire sexuelle ne viens pas dé la naissance, il ce déclare a l'adolescence me
semble t'il, donc c'est une mécanique du cerveau, une mécanique qui fonctionne
normalement c'est que la femme est attiré sexuellement pas l'homme et inversement,
a partir du moment que ce n'est pas le cas alors il y a dysfonctionnement, et il me
semble que on peux conclure que ce dysfonctionnement des désires sexuel donc la
libido chez les homosexuel est qualifiable de maladie mentale de la libido, maladie
mentale car la libido ce trouve dans le cerveau.

si vous avez autre chose à proposer faite le...

CriCri

Richard Hachel a écrit :

> Non, non, les homosexuels ne cherchent pas à contaminer les autres.

Hum. En principe je suis d'accord, mais j'étais mignon quand j'étais
jeune et plusieurs - des hommes plus âgés ou des garçons de mon âge ou
un peu plus - ont bien essayé de me convertir à leur point de vue.

Sans succès, je m'empresse à souligner: je ne ressentais qu'une vive
révulsion.
Pourtant psychologiquement j'ai une proportion très élevé de féminité
dans ma personnalité. J'en sais quelque chose parce que j'ai été marié à
deux femmes psychologues!

Martial

Le 13 octobre 2022 à 17:39 , CriCri, C'est exprimé :

> [...]
> Pourtant psychologiquement j'ai une proportion très élevé de féminité
> dans ma personnalité. J'en sais quelque chose parce que j'ai été marié à

une carte défaillante de la libido peut aboutir a l'homosexualité, c'est une
maladie mentale de la libido, leur libido est défaillante.

Marc SCHAEFER

In fr.bio.medecine Jo Engo <y...@icite.fr> wrote:

> Ton point de vue est aussi délirant que celui de purée

Il est difficile de trouver des éléments fiables sur Internet dans ce
domaine, semble-t-il. On trouve beaucoup de cheni, et Luciole -- et
d'autres -- se complaisent à les relayer, comme d'habitude.

Je me suis permis d'enlever le Followup-To: à fr.sci.psychanalyse vu
qu'il y 30 ans, l'homosexualité a quitté la liste des maladies mentales
de l'OMS [2]. J'aurais ajouté fr.soc.homosexualite mais il est
modéré.

Quelque chose d'un peu moins délirant que la proposition que Luciole,
apparemment sans sources, a émise ci-dessus, est l'hypothèse du support
familial, que l'on trouve avec d'autres dans cet article Wikipedia [1],
qui tente d'expliquer certains liens entre homosexualité et biologie.

Cette hypothèse, parfois appelée celle de "l'oncle gay", indique
qu'avoir un certain nombre de frères ou soeurs qui ne participent pas à
la compétition génétique mais contribuent à soutenir celle-ci, en aidant
la persistance génétique via les enfants des frères et soeurs
hétérosexuels, semble être un avantage évolutif qui a pu être sélectionné
à un moment de l'évolution de notre espèce.

Parallèlement, l'argument génétique souvent avancé que l'homosexualité,
ne se reproduisant pas, devrait disparaître est peu fondé: je cite: "Il
existe des preuves considérables que l'orientation sexuelle humaine est
génétiquement influencée, donc on ne sait pas comment l'homosexualité,
qui tend[rait] à réduire le succès de reproduction, est maintenue dans la
population à une fréquence relativement élevée [de l'ordre de 10%].".

L'explication est peut-être que "tandis que les gènes prédisposant à
l'homosexualité réduisent le succès de reproduction de ceux-ci, ils
peuvent conférer un certain avantage aux hétérosexuels qui les portent [
... ainsi ] les gènes prédisposant à l'homosexualité peuvent conférer un
avantage d'accouplement(*) chez les hétérosexuels, ce qui pourrait aider
à expliquer l'évolution et le maintien de l'homosexualité dans la
population."

Mais cela ne saurait être une explication définitive à ce stade des
recherches.

(*) je cite: "les hommes présentant des traits féminins deviennent plus
attirants pour les femmes et sont donc plus susceptibles de s'accoupler,
à condition que les gènes impliqués ne les conduisent pas au rejet de
l'hétérosexualité" -- dans une société moins ouverte que la nôtre, on
peut bien sûr penser aux homosexuels qui ont fait par pression sociale
un mariage hétérosexuel et ont eu des enfants.

[1] https://www.cairn.info/homosexualite-et-parente--9782200289942-page-107.htm
[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_sexuelle_(biologie)

ST

On 2022-10-13, CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net> wrote:

> [...]
> programme sans bug (sauf les plus simples). C'est juste qu'on n'a pas
> encore trouvé la combinaison particulière de circonstances qui provoque

Contre exemples: TeX et LaTeX.

Jo Engo

Le Thu, 13 Oct 2022 17:26:44 +0200, CriCri a écrit :

> Homophobe aussi, évidemment - ou un homosexuel qui ne peut pas se
> réconcilier avec sa condition?

Ça va souvent ensemble.

--
La plus véritable marque d'être né avec de grandes qualités,
c'est d'être né sans envie.

Jo Engo

Le Thu, 13 Oct 2022 17:39:12 +0200, CriCri a écrit :

> Hum. En principe je suis d'accord, mais j'étais mignon quand j'étais
> jeune et plusieurs - des hommes plus âgés ou des garçons de mon âge ou
> un peu plus - ont bien essayé de me convertir à leur point de vue.

Je ne sais pas si c'est être mignon ou avoir un certain appeal, mais bon.
Je me suis fait draguer dans tous les lieux probables et improbables, par
des mecs, persuadés que j'en étais… sauf les lieux tenus ou
prioritairement pour les homosexuels ou lieux de dragues « officiels ».

--
Parce que Jésus, c'est du fromage !
-+- Salvador Dali -+-

Martial

Le 13 octobre 2022 à 19:05 , Jo Engo, C'est exprimé :

> [...]
> des mecs, persuadés que j'en étais… sauf les lieux tenus ou
> prioritairement pour les homosexuels ou lieux de dragues « officiels ».

les homosexuels sont obsédé par le sexe, ils passe leur temps à chasser leur proies

Jo Engo

Le 13 Oct 2022 17:17:26 GMT, Martial a écrit :

> les homosexuels sont obsédé par le sexe,

Comme toi, et si tu prétends le contraire, c'est pire, vu qu'en plus tu
refoule. Et ta façon de sublimer La Femme, c'est aussi comme les
homosexuel. Et refouler sa propre sexualité au point d'en être homopobe
est aussi une caractéristique d'homo refoulé.

--
Il est plus nécessaire d'étudier les hommes que les livres.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680),

Martial

Le 13 octobre 2022 à 19:23 , Jo Engo, C'est exprimé :

> [...]
> homosexuel. Et refouler sa propre sexualité au point d'en être homopobe
> est aussi une caractéristique d'homo refoulé.

une chose sur c'est que je ne suis pas attiré par les hommes ou les animaux
sexuellement, on peux m'accuser de tout autre attirances sexuelle mais pas celle
là...

En suite je ne suis pas satisfait de ma libido, je me demande d'ou j'ai hérité ça,
génétique ? spirituelle ?

mentalement et ce par la raison je tend vers une sexualité pure, non
pornographique.

Un jour j'ai vu a la télé que certain jeune qui regarde du porno pense que c'est
comme ça que doit ce passer leur sexualité, la sexologue a dit a ce moment que les
films porno il faut qu'ils vois ça comme de la fiction et non comme quelque chose a
suivre. c'est ce que je pense aussi.

j'ai des fantasme, sauf que a la différence de certain comme les homosexuel, c'est
que ça reste des fantasme et que ça ne prend pas forme dans ma vie matériel.

donc oui si j'était homosexuel alors je le refoulerais, ça ne resterait qu'un
fantasme a ne pas réalisé dans la matière.

je fait un travail sur moi non pas pour me retenir de mes fantasme, pour ne pas les
réaliser dans la matière, ça c'est simple pour moi, mais pour me débarrasser de
certain fantasmes que j'estime pas digne de mon statut de Divinité Parfaite.

Ray_Net

In article <6347c6b9$0$31523$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 13 octobre 2022 à 00:44 , Ray_Net, C'est exprimé :

> je ne parle pas de ça mais de la nature clinique de l'homosexualité

Il n'y a pas de "nature clinique" ... vous faites une fixation. l'homosexalité n'est pas une
maladie, c'est juste un particularité ...comme une autre, par exemple les gens qui ont un grand
nez ou un petit nez. (J'ai dit nez pour ne pas vous exciter davantage :-) )

ST

On 2022-10-13, Martial <mar...@meta-science.fr> wrote:

> les homosexuels sont obsédé par le sexe, ils passe leur temps à chasser leur proies

En même temps, ils se définissent par leur sexualité.

De mémoire, je n'ai jamais utilisé mes préférences sexuelles comme un
argument en quoi que ce soit publiquement. Je ne me suis jamais défini
de cette façon en me disant que je devais vivre et fréquenter des gens
qui avaient les mêmes pratiques sexuelles que moi.

Martial

Le 14 octobre 2022 à 00:25 , Ray_Net, C'est exprimé :
entendre des voix par télépathie pas une maladie pourtant la médecine dit que s'en
est une.

après tu es libre de penser ce que tu veux, selon moi l'homosexualité est une
maladie mentale de la libido./

Martial

Le 14 octobre 2022 à 05:39 , ST, C'est exprimé :
exactement, l'homosexualité tourne autour du sexe c'est leur principale obsession,
il en font même une religion, avec commémoration, gayprade etc

bruno

Dom Féranpière©® a utilisé son clavier pour écrire :
> A CriCri et à tous les lecteurs de passage

> Qu'est-ce qu'une mauvaise question ?
> Celle qui n'est celle que l'on attend ?
> Une réponse peut être bonne ou non quelle que soit la question...

si la réponse ne te plait pas, fallait pas poser la question !
[JM Simon, penseur Franc-Comtois]

--
Bruno
Je suis maitre chez moi.

ST

On 2022-10-14, Martial <mar...@meta-science.fr> wrote:

> après tu es libre de penser ce que tu veux, selon moi l'homosexualité est une
> maladie mentale de la libido./

La seule finalité de la sexualité, c'est la reproduction. Alors
forcément, l'homosexualité, tout ce qui peut en sortir n'ira jamais
jusqu'à la primaire.

Martial

Le 13 octobre 2022 à 19:00 , Jo Engo, C'est exprimé :

> Ça va souvent ensemble.

la réplique bête et méchante de l'homosexuel qui accuse l'homophobe de homosexuel
refoulé, même vous vous n'y croyez pas, c'est de l'enfantillage.

ce n'est pas parce que je n'aime pas manger des fruits de mer que j'en rafole, faut
arrêter vos conneries les pédé!

Ray_Net

In article <6349220c$0$22049$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> est une.
>
> après tu es libre de penser ce que tu veux, selon moi l'homosexualité est une

Ce n'est pas parce que vous affirmez l'inverse de la réalité que vous avez raison.

Le très gentil Luciole135

Le 13/10/2022 à 17:30, Jo Engo a écrit :
> Ton point de vue est aussi délirant que celui de purée

C'est votre opinion.

Martial

> Ton point de vue est aussi délirant que celui de purée

et oui on pourrait en dire autant avec le Covid-19 et autre maladies... je ne pense
que la sexualité de porc celle des homosexuel soit une astuce de Dieu pour réduire
la population humaine, ce serais de la perversité fort peu efficaces au vu du
nombre qu'ils sont ils ne représente minorité, ce n'est pas eux qui vont changer le
cour de la multiplication du genre humain.

Jo Engo

Le 13 Oct 2022 15:36:15 GMT, Martial a écrit :

> le désire sexuelle ne viens pas dé la naissance, il ce déclare a
> l'adolescence me

Mais n'importe quoi.

--
La preuve n'est pas un cheminement mais un chemin.
-+- Ludwig von Wittgenstein, Remarques sur les fondements des

Sylvain

On 13/10/2022 16:33, Dom Féranpière©® wrote:
> A CriCri et à tous les lecteurs de passage

> Qu'est-ce qu'une mauvaise question ?
> Celle qui n'est celle que l'on attend ?
> Une réponse peut être bonne ou non quelle que soit la question...

L'on en apprend plus d'une personne par ses questions que par ses réponses

Le très gentil Luciole135

Le 18/10/2022 à 23:49, Martial a écrit :
> [...]
> nombre qu'ils sont ils ne représente minorité, ce n'est pas eux qui vont changer le
> cour de la multiplication du genre humain.

L'homosexualité est naturelle. Beaucoup d'espèces animales ont des
pratiques homosexuelles. La plus connue étant les singes Bonobos.
Les chiens sauvages ne se reproduisent pas tous. Seuls le mâle et la
femelle alpha se reproduisent. les autres ont des comportements homosexuels.

Martial

Le 21 octobre 2022 à 23:37 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :
donc les homosexuels sont des animaux bas de game./

ST

On 2022-10-21, Martial <mar...@meta-science.fr> wrote:

> donc les homosexuels sont des animaux bas de game./

De façon absolue, l'homosexualité est une impasse au regard du partage
de son patrimoine génétique à l'espèce. De là à penser que c'est un
mécanisme de défense du vivant contre la dégénérescence, il n'y a
qu'un pas.

Martial

Le 22 octobre 2022 à 06:13 , ST, C'est exprimé :
Il est normal de voir un cochon dans la boue, et manger de la merde, il est donc
normal que l'homosexuel fasse pareil... c'est la nature qui le dit!

Ray_Net

In article <635311c2$0$25825$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 21 octobre 2022 à 23:37 , Le très gentil Luciole135, C'est exprimé :

> donc les homosexuels sont des animaux bas de game./

Non ! Car sinon, en fonction de ce qu'on connait de toi on "pourrait" aussi dire que tu est un
animal bas de gamme... MAIS NOUS, nous avons la politesse de ne pas traiter nos semblables de
la sorte. Ce que tu dis est "dégeulasse" !

Bebert coco etc

Martial a présenté l'énoncé suivant :
> [...]
> homme par exemple ?
>
> c'est quoi ? une maladie ? une maladie de la libido ? génétique ?

Tu as été agressé par un homosexuel? Tu as subit des violences
sexuelles par un homosexuel?
Si c'est non, alors je ne vois pas ce qui te gènes, sauf si te es
homosexuel et mal dans ta peau.

Martial

Le 25 octobre 2022 à 19:56 , Bebert coco etc, C'est exprimé :
je vois des peinture sur le sol, et des drapeau au fenêtres, arc en ciel, il faut
qu'ils arrête de prendre leur maladie mentale de la libido comme une bonne chose,
moi je suis schizophrène et je ne revendique pas ma maladie au si!

Stéphane

Le 25/10/2022 à 20:05, Martial a écrit :
> [...]
> moi je suis schizophrène et je ne revendique pas ma maladie au si!

Ce n'est pas ça qui ils revendiquent, mais l'arrêt des discriminations,
le droit d'être différents, le droit d'aimer et comme dit Robert, ce
n'est pas une maladie donc il n'y a pas de contagion.

Martial

Le 25 octobre 2022 à 21:04 , Stéphane, C'est exprimé :
la discrimination ? si ils ne ce montrait pas comme ils le font il n'y en aurait
pas, là ce qu'il veulent c'est chercher de la chaire fraiche, c'est le même
comportement qu'une secte, la gaypride est une secte qui veux plus de chaire
fraiche. les hétérosexuel ne font pas tout ce cinéma, pourquoi eu le ferait ? moi
aussi je subi la discrimination par exemple sur Usenet parce que je suis connu
comme un schizophrène, est ce que je fait du tapage dans la rue pour revendiquer ma
différence ? non, je vais voir le psy et je me soigne, c'est ce que devrais faire
les homosexuels ce soigner plutôt que de faire la pub de leur tare./

Stéphane

Pourquoi se soignerait-il puisque ce n'est pas une maladie.

De mon point de vue, il n'y a rien de plus beau à observer que deux
femmes qui s'embrassent...

Martial

Le 25 octobre 2022 à 21:50 , Stéphane, C'est exprimé :
c'est une maladie mentale de la libido, comme la pédophilie, d'ailleurs sont
nombreux de pédophile d'être également homosexuel.

> De mon point de vue, il n'y a rien de plus beau à observer que deux
> femmes qui s'embrassent...

parle s'en a tes filles ou petites filles

Stéphane

Mes enfants et petits enfants n'expriment pas les problèmes existentiels
que te pose l'homosexualité.

Martial

Le 25 octobre 2022 à 22:09 , Stéphane, C'est exprimé :
problème ? peut être que tes enfants et petit enfants ne vois pas ce qui ce passe,
trop jeune peut être, de plus pas un problème pour moi, juste que je suis dans mon
droit de Méta-Scientifique de classer l'homosexualité au même niveau clique que la
pédophilie, et de classer ces viré de bord comme une maladie mentale de la libido,
voilà je classe ça comme ça et je passe à autre chose./

ST

On 2022-10-25, Stéphane <Steph@n.e> wrote:

> Ce n'est pas ça qui ils revendiquent, mais l'arrêt des discriminations,
> le droit d'être différents, le droit d'aimer et comme dit Robert, ce
> n'est pas une maladie donc il n'y a pas de contagion.

Il n'y a aucune discrimination particulière dans l'Occident contre une
quelconque minorité. Les citoyens sont libres et égaux en droit, ils
ont accès aux mêmes infrastructures de façon générale et personne
n'est inquiété en fonction de ses préférences sexuelles, de sa
religion ou de la couleur de ses cheveux ou la longueur de ses pieds.

L'homosexualité est une occupation de loisir, ce n'est pas une opinion
sociale ou politique. Elle se pratique en chambre et entre adultes
consentants. Elle n'a pas à être exposée publiquement, à devenir un
sujet politique ou public exposé à la face de ceux qui ne sont pas
concernés. Et surtout pas les enfants.

Si les homosexuels comprennent cela, qu'ils vivent en paix. Mais si on
les retrouve dans les écoles à faire de la propagande sexuelle sur des
enfants, c'est une déclaration de guerre et on va descriminer très
fort et très bientôt.

Voila, c'est aussi simple que ça.

ST

On 2022-10-25, Stéphane <Steph@n.e> wrote:

> Pourquoi se soignerait-il puisque ce n'est pas une maladie.

C'est, au strict minimum, une déviance. Lorsque c'est exposé
publiquement, c'est de l'exhibition sexuelle et on est à la limite du
problème psychiatrique.

> De mon point de vue, il n'y a rien de plus beau à observer que deux
> femmes qui s'embrassent...

Et ça, c'est du voyeurisme, une autre déviance sexuelle. On observe
pas des gens ayant une activité sexuelle. À moins de participer à
l'acte, c'est à dire être dans le secret de la chambre. Sinon, c'est
déjà une forme de viol.

Colonial2022

Le 25/10/2022, Stéphane a supposé :
Quelle triste éducation...

Martial

Le 26 octobre 2022 à 05:18 , ST, C'est exprimé :
<https://www.dropbox.com/s/ehmdnveqo9dl2rz/Bon%20Point.jpg?dl=0>

Martial

Le 26 octobre 2022 à 05:14 , ST, C'est exprimé :
<https://www.dropbox.com/s/ehmdnveqo9dl2rz/Bon%20Point.jpg?dl=0>

Stéphane

Oh les grands mots tout de suite. C'est quand même pas moi qui tourne
autour du pot depuis le 12 octobre en utilisant des termes empruntés à
la psychanalyse sans bien comprendre la notion de libido en psychanalyse
tout en la réduisant à la généralisation et la "génitalisation" de ses
propres conflits à peine masqués.

Assurez d'être instruit un minimum dans le domaine avant d'affliger un
diagnostic sans consistance.

Je vois un esthétisme évidant de deux miroirs qui se font face,
provoquant chez l'observateur externe une résonance sensuelle dont
l'éphémère cliché tente de ne pas perturber l'expérience qui se déroule
sous ses yeux et tentera de le reproduire virtuellement, plus tard, dans
l'intimité de ses fantasmes à l'abri des regards. 😉

Pour les voyeurs, internet regorge de pornographie ancêtre de minitel rose.

Martial

Le 26 octobre 2022 à 22:39 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
> pas malade ? rappelons le c'est une sexualité de chiotte, la maladie de
> l'homosexuel fait qu'il a des rapports avec des hommes, moi la schizophrénie c'est
> une maladie qui me pousse a être un danger pour moi même, avec des jeune sec etc...
> l'homosexualité est une maladie qui pousse l'homme a avoir des relations sexuel
> avec des hommes./
>
> point barre
>
> alors arrête de faire ta sainte nitouche, et donne ton avis pas celui que tu a lu
> sur un bouquin que tu répète sans réfléchir! sert toi de ta tête merde en supposant

je reposte pour psychanalyse

CriCri

Stéphane a écrit :

> De mon point de vue, il n'y a rien de plus beau à observer que deux
> femmes qui s'embrassent...

Tu n'es pas le seul - 189000 "likes" vont être gâtés.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.

Martial

Le 8 novembre 2022 à 17:18 , CriCri, C'est exprimé :

> Tu n'es pas le seul - 189000 "likes" vont être gâtés.

Il dit ça parce que c'est un homme mais qu'en est-il quand c'est deux homme qui
s'embrase sur la bouche ? tu va voir qu'il va changer de disque.

ce mec ne ce rend même pas compte que c'est la bite qui le guide.

ce mec pense avec ça bite...

Stéphane

Le 08/11/2022 à 17:28, Martial a écrit :
> [...]
> s'embrase sur la bouche ? tu va voir qu'il va changer de disque.
>
> ce mec ne ce rend même pas compte que c'est la bite qui le guide.

Non, tu n'as pas bien compris. Je pense ma bite, toi, tu es
très intelligent, mais tu ramènes à la bite faute de savoir !

Martial

Le 8 novembre 2022 à 23:01 , Stéphane, C'est exprimé :
ça ne veux rien dire!

Ray_Net

In article <636adb23$0$25449$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 8 novembre 2022 à 23:01 , Stéphane, C'est exprimé :

> ça ne veux rien dire!

Parce que tu n'est pas capable de comprendre ....