Re: [AÀD] [RÉSULTAT] création d'un groupe fr.soc.esoterisme [discussion sur la faq]

Martial

Le 6 décembre 2022 à 09:28 , Eric M, C'est exprimé :

> Comme disait l'autre, la folie c'est de faire toujours la même chose
> et d'attendre un résultat différent.

et toi qui tourne en boucle pour faire des cancels ? tu détruit l'information et en
plus tu n'en créer pas, tes un parasite sur Usenet.

comme un enfant de bas âge qui s'énerve et casse son jouet parce que il ne
fonctionne pas comme il le veux.

suivi psychanalyse, car c'est un cas clinique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072