Re: L'Iran que j'aime

1 view

Martial

Le 22 octobre 2022 à 16:49 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> "🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸" <bb...@free.fr> a écrit dans le
> message de groupe de discussion :
> 37eabd87-773d-4b1b...@googlegroups.com...

> C'est bien ce que je dis: l'extrême-droitisme, l'anti-LGBTQ+ et le poutinisme
> inconditionnel et obessionnel sur fr.soc.politique, sont une maladie mentale,
> et une névrose, sur fr.soc.politique!
>
> Cette pathologie névrotique obsessionnelle peut naturellement être traitée
> dans des hopitaux psychiatriques ou des maisons de repos, où vous y avez
> toute votre place!

oui peut être que pour toi, propager et participer a des films de cul sur le web
est un signe de bonne santé mentale, mais pour nous qui avons un respect rigoureux
de notre corps donc de notre temple c'est toi qui a besoin de soin mentaux, et pour
en arriver a ce que tu es a faire des films porno je pense qu'il faudrait non
seulement que tu consulte mais tes parent aussi, parce que gamine quand tu était je
ne pense pas que tes parent allais s'attendre a ce que tu vende ton cul sur le web,
c'est pas ce que on souhait de nos enfants, que disent tes parents de tes films
porno ? ils en pense du bien ?

la pornographe qui fait de la politique ? et elle s'attend que on l'a prenne au
sérieux ? he occupe donc de ton bizness que tu fait avec ton cul et laisse les gens
sain d'esprit discuter de politique tranquillement!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072