Re: Le président Poutine répond aux questions des journalistes

Martial

Le 24 octobre 2022 à 21:33 , dazi bao anti comploteur, C'est exprimé :

> https://www.youtube.com/results?search_query=Le+pr%C3%A9sident+Poutine+r%C3%A9pond+aux+questions+des+journalistes

j'ajoute psychanalyse....

Un mec comme Poutine ne déclare pas la guerre si ça peut être évité, comme un mec
ne met pas une mandale a un autre mec pour rien.

Si Poutine a utilisé la force par la Guerre, il ne l'a pas fait pour rien, il ne
faut pas oublier que c'est quelqu'un de réfléchie et qu'il s'attendais a ce qui
arrive avec l'occident qui aide l'Ukraine.

Un mec comme Poutine fait la guerre en pensant qu'il puisse la perdre ? vous y
croyez vous ?

Poutine n'est pas un canta galet ou un Calamité, il a déclaré cette guerre et il
sait ce qu'il fait./

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Calamity Jade

"Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 6356ed1e$0$25968$426a...@news.free.fr...
> Poutine n'est pas un canta galet ou un Calamité,

Ca c'est sûr!

> il a déclaré cette guerre et il sait ce qu'il fait./

Hum hum...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazi bao anti comploteur

Calamity Jade a couché sur son écran :
> "Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de
> [...]

Ouais hum hum. Contrairement à Martial, je ne pense pas que c'est
Monsieur Poutine ou la Russie qui à déclaré cette guerre. Mais que
c'est les américains et les israéliens (qui se tiennent bien planqués
pour le moment. Les ricains depuis avant celle de 14/18.
Les ricaine qui la déclare au monde entier depuis toujours, enfin
depuis 250 ans.