Re: Session = Consultation complète...

Martial

Le 29 octobre 2022 à 14:11 , Usé, C'est exprimé :

> non, toi, le con qui joue plus gros, plus con que con. Tu généralise ton
> cas, tu as des ambitions, celle qu'on te croie, tu veux captiver
> l'audience mais elle est occupée ailleurs, pas de cerveau disponible, je
> t'encule à sec pour ce que tu prétends faire, de la psychologie, du
> coatching, de la voyance, tu es un gros escroc psychiatrique
> multirécidiviste totalement à la ramasse qui revient par la fenetre sur
> des forums qui l'ont bannis.

escroc selon tes croyance ,par contre chose sur tu es une merde!

ta violence sur Usenet montre une chose tu es un psychopathe dangereux et haineux.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 29 octobre 2022 à 14:26 , Usé, C'est exprimé :

> que seul fb laisse survivre, laissé pour compte, ça va le commerce eric
> h ? toujours plus de nouveaux abonnés aux messes en ligne, à quand le
> tour de magie du live payant ? malfaisant, pauvre âme perdue dans le
> folie qui demande à se faire cataloguer, tu es hors catalogue, unique en
> son genre de folie le mec.

en attendant c'est toi qui m'agresse sur mes fils, le psychopathe dangereux et
haineux c'est toi, pas moi!

je me demande comment tu fait pour ecrire ce que tu ecrit, faut vraiment être
inspiré par le mal!