Re: Zelensky a visité Kherson

Martial

Le 15 novembre 2022 à 21:40 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> C'est vous le con dégénéré poutinolatre dans l'histoire: lorsque Zelensky
> se balade dans Kherson, le front russe n'est qu'à 10 ou 15 km de là, de
> l'autre côté du Dniepr, ma petite sous-merde et déchet de l'humanité du
> Kremlin. 10 ou 15 km, c'est à la portée largement de toute l'artillerie russe.

on a compris quoi on dise Zelensky est un grand Hero, ouai, c'est surtout un bon
comédien et toute l'Europe et l'Amérique sont tombé dans son cinéma.

comment faire pour savoir si ce comédien ne joue pas la comédie ?

ps : ce que tu écrit bourré d"'insulte deviens diffcile à lire

je me demande si tous les ukrainien et ceux qui sont pro Ukraine on le même type de
discourt : ordurier ???

j'ajoute psychanalyse car il me semble qu'il s'agit d'un cas clinique.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072