Re: On appelle le diable le malin

Martial

Le 3 novembre 2022 à 11:24 , dazi bao anti comploteur, C'est exprimé :

> 🇫🇷 On appelle le diable le malin.
> Il n’y a qu’un très malin pour réussir à faire rentrer un travesti dans
> une église pour chanter devant des " soi-disant fidèles "🤮🤮🤮
> https://t.me/StoryOfBlackBond/14891

les gens recherche tellement leur liberté de faire ce qu'ils veulent qu'ils sont
près accepter ce genre liberté.

dans ce cas la je dirait que le prête comme un patient cancéreux accepte la maladie
comme le ferait le cancéreux condamné à mourrir de son cancer...

Après on va dire que les travesties n'on pas de problèmes mentaux ? peut être que
pour certain le cul c'est sacré et chacun est libre de le faire comme il le veux ?

le travestie aurait pu être pédophile, le problème est bien là ou ce trouve la
libido.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072