Re: Dix-neuf ans et deux mois de harcèlement criminel

Martial

Le 3 novembre 2022 à 16:56 , Richard Hachel, C'est exprimé :

> Et hop, un bon point.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?afK_M_SfWYJWfqQ-TL_q0U5Fgqo@jntp/Data.Media:1>
>
> R.H.

et hop un bon point.

<https://www.dropbox.com/s/ehmdnveqo9dl2rz/Bon%20Point.jpg?dl=0>

le problème c'est que c'est l'arroseur qui ce fait arroser... hein Robby, Rambo,
Raynet etc... les athées en général

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072