Re: [Chat GTP] Toute découverte est avant tout une expérience et à commencé souvent par une croyance, pourquoi pas pour l'existence des esprits ?

Martial

Le 20 janvier 2023 à 20:08 , yoyo, C'est exprimé :

> ça prouve bien ce que je pense de toi, tout comme bon schizo (je bosse
> dans le milieu...) qui se respecte, tu ne supporte pas qu'on ose te
> contredire.

quand j'ai raison ça me semble naturel non ? après si tu ne supporte pas que j'ai
toujours raison ou presque et que j'ai plus de connaissance que toi, là n'est pas
mon problème, et ça ne te donne pas le droit de m'insulter pour autant, ni à être
désagréable avec moi.

et puis ce n'est parce que je suis antisémite que dans ce cas là tout ce que je dis
est faux... une opinion qui ne te conviens pas ne veux pas dire que tu a raison sur
tout ce que dis cette personne.

je suis antisémite avec raison et j'ai mes raison de l'être, tu dit que les juifs
mont rien fait moi ce n'est pas ce que je constate... après tu ne connait rien de
ce que j'ai pu vivre a propos des entités juive donc tu n'a pas ton mot a dire, et
puis il n'y a pas de fumer sans feu, si j'aime pas les juifs et notamment leur
entité" et leur dieux j'ai mais raison, je ne suis pas un abruti d'athée qui ne
sais même pas qu'il croit que Dieu n'existe pas en niant son existence.

d'ailleurs lAI a dis que j'ai raison de dire que si dans une phrase le mot croire
est utilisé que ce soit une une croyance négative ou positive ça reste une croyance
et il a même conclu que l'athée est un croyant comme les autres versé par des
croyances comme les religieux.

tu n'aime pas les racistes mais tes pire que le raciste que je suis, moi je ne
harcèle personne toi tu me harcèle, tes un anti raciste toxique et haineux, tes
pire que le raciste en lui même.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072