Re: Qu'est ce le Hasard ?

Martial

Le 18 novembre 2022 à 18:54 , yoyo, C'est exprimé :

Genre tu poste 9 lignes à 18h54m32s ???

Bonheur(9) Saint Eric(18/5) Magie Noire Renversé(54) Magie Blanche(32) Joie(32)

tu vois tu ne m'aime pas et pourtant le Système qui te contrôle lui met favorable,
tes comme la pute qui va sur le trottoir parce que c'est plus fort qu'elle, elle ne
serait l'expliquer, mais elle y va tous les soir, c'est simple elle est possédé,
peut être quelle n'aime pas son maquereau comme toi tu ne même pas, mais elle
travail quand même pour lui comme toi tu travail pour moi, c'est plus fort qu'elle,
c'est plus fort que toi... yoyo dérouler = bite dans ça bouche!

il n'y a pas de hasard dans vos heures de postes, je vous le dit!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 18 novembre 2022 à 19:21 , Je mange du chat borgne, c'est meilleur que du rat
borgne, on dirait du poulet borgne., C'est exprimé :

> comme alexandra qui poste à l'heure de son anus qu'elle donne à tout le
> monde, sauf à toi, c'est ballot, hein...

c'est comme Cléopatre et Isis, qui ce déguisent en Déesse Râ pour lui ressembler et
s'approprier quelques un des ces pouvoirs occulte...

tu confond Alexandra(Râ) et ta pute de mère, pense au prénom de ta mère, elle ce
fait enculer à ce moment là en esprit dans toute son âme.

Martial

Le 18 novembre 2022 à 19:46 , Je mange du chat borgne, c'est meilleur que du rat
borgne, on dirait du poulet borgne., C'est exprimé :

> salut,
> on peut même pas lui payer une putain, vu que les doses de psychotropes
> qu'il ingurgite ont eu raison de sa libido ; de toute façon, il ne sait
> pas ce qu'il perd, il est puceau

alors tu as pensé au prénom de ta mère ?

Martial

Le 18 novembre 2022 à 20:03 , Je mange du chat borgne, c'est meilleur que du rat
borgne, on dirait du poulet borgne., C'est exprimé :

> ERIC HAMERY, est installé au 3 IMP AUDRAN à Nantes ; il est
> schizophrène, débile et con;
> il est moche comme un pou, gros et gras à force de vivre sur nos impôts,
> comme une larve de phrygane qu'il a certainement contractée comme tous
> les parasites qui vivent sur de la merde

alors tu as pensé au prénom de ta mère, cette salope ?

Martial

Le 18 novembre 2022 à 20:08 , Je mange du chat borgne, c'est meilleur que du rat
> [...]

> comme une larve de phrygane qu'il a certainement contractée comme tous
> les parasites qui vivent sur de la merde

alors tu as pensé au prénom de ta mère la pute du quartier de bougnoule et de
nègros ?