Re: Gaz : « L’Europe est passée, en moins de trois mois, de la pénurie au trop-plein »

Martial

Le 24 octobre 2022 à 15:55 , Canta Galet, C'est exprimé :

> Effectivement les nationalistes bolcheviques de ton acabit ont toujours eu une certaine propension, entre deux massacres, déportations, exécutions sommaires, déportations, organisations de famines... etc.
>
> de traiter les autres de malades.
>
> C'est connu, tout le monde le sait.

tu déraille pauvre clown haineux, Usé ne fait pas de politique il dit juste que tes
: Malade

et c'est mon diagnostique aussi./

et je pense que Richard Hachel, triple prix Nobel nous rejoindra sur ce constat

il est temps de chercher du soin, j'ai mis psychanalyse en plus...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072