Equation récipropque

Richard Hachel

Bonjours les amis!

Je m'adresse à tous et en particulier à Samuel Devulder, qui semble
maîtriser correctement les mathématiques.

Nous allons ici donner l'une des dizaines d'équations données par
Richard Hachel (c'est moi) sur usenet
depuis des lustres, au plus grand plaisir de Jean-Pierre qui les adore.

Cette équation, c'est celle que j'ai proposée pour connaitre le temps
observable d'un déplacement dans un référentiel terrestre en fonction
de l'accélération propre, et de la distance à parcourir.

On a t=(x/c).sqrt(1+2c²/ax)

Il s'agit maintenant de trouver la fonction réciproque.

J'ai donné x=(c²/a)[sqrt(1+(a.t/c)²)-1]

Le plus rigolo, c'est que les scientifiques du monde entier me font
remarquer que mes deux équations sont correctes.

Ils sont méchants.

C'est la partie humaine de la science, l'homme étant un homme, s'il
accrédite Richard Hachel et son immense génie qui rend jaloux, il est
méchant.

Donc puisque j'ai les mêmes que les plus grands pontes de la relativité
(mais rassurez-vous ça ne durera pas), on peut en discuter sereinement.

Soyons donc efficace et serein.

Comment peut-on certifier de façon mathématique que l'une est bien la
réciproque de l'autre?

Vous avez quatre heures.

Vous crosspostez où vous semble bon.

R.H.

Python

Dr. Richard "Hachier" Lengrand a écrit:
> [...]
> observable d'un déplacement dans un référentiel terrestre en fonction de
> l'accélération propre, et de la distance à parcourir.

Tu n'a rien "proposé" du tout, cette équation se déduit en 4 ou 5 lignes
et est présente dans n'importe quel cours de Relativité.

> Il s'agit maintenant de trouver la fonction réciproque.
>
> J'ai donné x=(c²/a)[sqrt(1+(a.t/c)²)-1]

Idem, et c'est bien l'équation réciproque de la précédente, ça se
vérifie trivialement.

> C'est la partie humaine de la science, l'homme étant un homme, s'il
> accrédite Richard Hachel et son immense génie qui rend jaloux, il est
> méchant.

T'es pas "méchant" tu es un abruti imbu de sa personne et bête comme
une valise (et encore une valise ça peut servir)

> Donc puisque j'ai les mêmes que les plus grands pontes de la relativité
> (mais rassurez-vous ça ne durera pas), on peut en discuter sereinement.

Il n'est pas question de "grand pontes", sinistre idiot, c'est traité en
première année de physique n'importe où, et là le fatras de conneries
que tu vas avancer, tu nous l'a déjà fait et il t'a été montré sur
fr.sci.* et sur sci.* que tes assertions sont contradictoires et
contredisent le principe de relativité.

Bref poubelle, comme l'intégralité de ton "œuvre" de gros vieux bauf
complètement taré.

Richard Hachel

Le 12/03/2023 à 16:17, Python a écrit :

> gros vieux bauf complètement taré.

Va te faire enculer par les turcs.

N.B. Pour ceux qui surpris prendraient le fil en cours : je réponds au
niveau.

R.H.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 07:24, robby a écrit :

> tu plaisante ? tu met au carré et tu te retrouve avec une équation du
> second degré, ça peut presque se résoudre de tête.

C'est ce que je dis, il faut passer au carré et extraire la racine
positive.

Je dis aussi que ce n'est pas évident du premier abord, et j'ai vu un
prof de faculté tenter de passer par une intégration, ou Olivier
Miakinen dire qu'il avait essayé, mais qu'il reprendrait ça quand il
aurait le temps.

Pour le reste, oui, j'affirme que l'esprit humain est de nature
arrogante, et je vois très bien toute la folie humaine dès que je poste
en général dans les réponses qu'on me fait tous azimuts (sociologie,
criminologie, médecine, relativité, théologie, politique, etc...)

Comment tu expliques ce comportement hyperviolent de gens qui ne parlent
que de concours de bite (parce que partout c'est la même chose) et qui te
disent, sans même te lire ou te comprendre que tu n'es qu'un con qui n'a
rien compris, là où tu leur expliques des choses qui dépassent
largement la moyenne?

Le problème est humain, je ne cesse de le dire.

On dit parfois que je suis agressif et violent, mais moi, je t'affirme
que je me trouve relativement doux, et que d'autres à ma place feraient
passer une pelle d'ouvrier de voirie au travers de la gueule
de tout opposant systématique.

Prenons le cas de la criminologie. Là, c'est quand même très frappant
et évident. Tu connais l'affaire des disparus de Mourmelon? Tu connais le
fameux Pierre Chanal?

Non, tu ne le connais pas. Tu n'étais pas là, à l'époque.

Mais moi oui, je l'ai connu, ce Chanal, dont la soeur jurait sur les news
qu'il n'y avait pas plus doux et gentil que lui sur la terre, en été
1986, et je sais comment il pratiquait, je suis monté dans sa voiture en
stop à l'époque.

Je l'ai signalé ça, personne n'a jamais rien fait.

Aujourd'hui, on en est au même point, je vois dans les télés et les
journaux : "On n'a pas de preuves".

Moi, j'en ai. Moi, j'étais là. Finalement, je m'en suis sorti avec de
la chance. Problème : ça n'intéresse personne, et ça fait rire tout le
monde.

Nan mais attendez, il faut quoi pour arrêter les petits sourires à la
con?

Toujours, toujours, toujours le même phénomène se reproduit : des
petits sourires à la con, sur tout, partout.

A la fin, tu trouves ce comportement de gens qui ne savent rien, mais qui
ont les petites couilles qui frémissent dès qu'autrui veut en placer
une, d'une extrême violence.

Et tu te dis que toi, t'es quand même très cool de pas leur mettre le
tranchant de la pelle en pleine gueule.

Tu comprends le problème?

[ ] Oui, Hachel, je comprends et je pense que tu as raison.
[ ] Non, Hachel, je ne comprends pas, je pense que tu es un gros con fat
et ignorant qui ne sait rien de la nature humaine et de la science en
général.

R.H.

Python

Dr. Richard "Hachel" Lengrand a bavé:
> [...]

> [ ] Non, Hachel, je ne comprends pas, je pense que tu es un gros con fat et ignorant qui ne sait rien de la nature humaine et de la science en général.

[X] Oui, Lengruche, tout le monde perçoit très bien la sottise de tes
affirmations en physique (Relativité, mécanique quantique) et aussi
en mathématiques (nombres complexes, dialogue Berkeley/Newton) et,
effectivement, que tu n'es qu'un gros con fat et ignorant qui ne
sait rien de grand chose et particulièrement de la science en
général.

Sans compter que tu es une personne profondément malhonnête qui fabrique
de toute pièces des citations, des évènements imaginaires (l'histoire du
prix Nobel d'Einstein, par exemple), un grossier machiste, raciste par
dessus le marché, tout comme ton compère Lavau.

Tes conneries postées sur Usenet depuis trente ans on s'en tape...

En revanche tu représentes, en tant que médecin en activité, un danger
réel.

robby

On 14/03/2023 11:23, Richard Hachel wrote:
> j'affirme que l'esprit humain est de nature arrogante, et je vois très bien toute la folie humaine

tu es d'ailleurs un parfait exemple des deux :-)

> On dit parfois que je suis agressif et violent

euh, on dit plutot que tu es arrogant, pretentieux, fat, incompétent, et
un peu vulgaire tendance pipi-caca-zizi.

> Prenons le cas de la criminologie.

sujet completement HS ici.

--
Fabrice

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 13:50, Python a écrit :

> tu n'es qu'un gros con fat et ignorant

"Mais parlez donc, beau sire,
Faites qu'on vous admire."

Moi, j'ai plus rien à prouver.

Ton temps à toi est toujours prêt.

R.H.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 13:54, robby a écrit :

> tu es arrogant, pretentieux, fat, incompétent, et
> un peu vulgaire tendance pipi-caca-zizi.

Tiens, tu veux nous faire dans la nouveauté critique?

Tu n'as pas remarqué qu'on avait déjà Jean-Pierre?

Je m'étonne qu'un homme comme toi ne sache pas faire la différence
entre entre un homme qui est arrogant,
prétentieux, fat, incompétent et un autre qui ne l'est pas.

Quant à ton adjectif "vulgaire", c'est pareil, il est hors de propos.

Grossier oui. Bite, couille, je vous encule, etc...

Vulgaire jamais.

Tu ne connais pas le sens des mots.

R.H.

Python

Le 14/03/2023 à 16:20, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Moi, j'ai plus rien à prouver.

En effet tu as largement prouvé que tu es un gros con fat
et ignorant depuis plus de trente ans.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 16:47, Python a écrit :

> En effet tu as largement prouvé que tu es un gros con fat
> et ignorant depuis plus de trente ans.

Quarante.

Mais parlez donc beau sire.

Moi, j'ai montré la grosseur de ma bite tous azimuts.

Parlez donc de la vôtre.

D'autant plus que vous, beau sire, vous bénéficiez de tous les leviers
du monde.

Racontez nous votre vision du monde, beau sire.

Corrigez donc mon équation.

Je vous suis toute écoute.

Vous pouvez amener l'ensemble de la race humaine avec vous, et moi seul
sur le plateau d'une balance
de l'autre.

Montrez votre équation.

Je mets la mienne. Totalement contradictoire avec la science admise.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?YwjmPRK55DHv8QGdKpKHYJmQK_I@jntp/Data.Media:1>

Tant qu'à rire, rions de bon coeur, Messire Python.

Donnez la vôtre.

R.H.
<http://news2.nemoweb.net/?DataID=YwjmPRK55DHv8QGdKpKHYJmQK_I@jntp>

Python

Le 14/03/2023 à 17:02, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> [...]
> du monde.
>
> Racontez nous votre vision du monde, beau sire.

Quand j'ai exposé la preuve élémentaire que ton affirmation
concernant les temps propres de deux voyageurs l'un inertiel
l'autre nom entre deux croisement était contradictoire, ta
réaction a été "je ne lis même pas". Donc non, tu n'est pas
à l'écoute.

Tu es bien un gros connard, bouffi de prétention et arrogant,
totalement ignorant et bête comme un balais. Tellement imbu
et têtu qu'incapable d'envisager que la merde qui sort de
ta bouche et de ton clavier soit autre chose que de l'or,
pourtant ça reste bel et bien de la merde.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 17:05, Python a écrit :

> [...]
> ta bouche et de ton clavier soit autre chose que de l'or,
> pourtant ça reste bel et bien de la merde.

Réponds plutôt à la question.

Si tu ne sais pas dis-le.

R.H.

Python

Réponse que tu vas ignorer et faire semblant d'avoir jamais vue,
Lengruche ?

tau = (c/a) arcsinh(a*t/c)

Ça doit faire bien un an et demi que nous sommes plusieurs à
t'avoir indiqué l'équation correcte (et montré comment calculer
son inverse, t en fonction de tau), et surtout comment
l'obtenir à partir des TLs.

Depuis lors tu n'as fait qu'accumuler débilité parachutée
sur sottise contradictoire. Ça commence à devenir lassant
tes conneries Lengruche.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 17:47, Python a écrit :

> tau = (c/a) arcsinh(a*t/c)

Cette équation est fausse.

> et surtout comment
> l'obtenir à partir des TLs.

Je suis parti moi aussi, des TLs.

Et j'ai pas du tout (mais alors pas du tout) la même.

C'est pas une question de mathématiques (2 et 2 font quatre pour tout le
monde, et pour moi aussi).

C'est simplement que je ne suis pas d'accord avec le chemin suivi.

J'en arrive en deux minutes à tau=sqrt(2/a)*[sqrtx2)-sqrt(x1)]

Puis pour To, à l'équation que tu as effacée, parce que ça te brûle
les yeux.

Pour le reste, je suis d'accord : c'est lassant.

R.H.

Python

Le 14/03/2023 à 18:04, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Cette équation est fausse.

Elle est correcte. Tu n'as pas les compétences pour en
juger, tu ne comprends rien au calcul différentiel.

> Je suis parti moi aussi, des TLs.

Non, d'ailleurs tu n'as posté aucune dérivation, tu sors ton machin
du chapeau.

> [...]
> yeux.
> Pour le reste, je suis d'accord : c'est lassant.

Dans le cas des voyageurs inertiel/uniformément accéléré tu t'es tiré
une balle dans le pied tout seul. Le problème étant suffisamment
clairement posé (contrairement à tes autres affirmations qui sont
posé dans un contexte assez flou pour que tu noies le poisson), le
fait que tu te contredit est facile à exposer.

Tu contredis le principe de relativité. Tu fournis des prévisions
différentes pour des situations identiques d'un point de vue inertiel,
bref, comme d'autres te l'ont montré sur s.p.r ce que tu affirmes
conduit à 1=0.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 18:16, Python a écrit :

> Tu contredis le principe de relativité.

Non, je dis qu'il est exact ; et que Poincaré avait raison.

Ce sont les ajoûts des autres que je ne comprends plus.

>Tu fournis des prévisions
> différentes pour des situations identiques d'un point de vue inertiel,

Toutes mes prévisions sont très claires.

A chaque situation différente, une prévision différente.

Mais toujours dans la clarté, et sans aucun paradoxe, ni théorique, ni
expérimental.

La science actuelle souffre des deux. Théoriquement, elle est incapable
de se sortir du paradoxe de Langevin (ce qui est raconté, c'est du pipeau
et de la poussière sous le tapis, ce que les cranks ont vite compris), et
de l'intégration donnée par Samuel Devulder pour les référentiels
accélérés. Expérimentalement, elle est incapable d'expliquer par la SR
les résultats d'Alain Aspect.

Moi, je peux tout ça. Perfection interne, perfection externe.

C'est quand même très bizarre.

R.H.

Python

Le 14/03/2023 à 19:17, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Non, je dis qu'il est exact ; et que Poincaré avait raison.

à ceci près que Poincaré contredit directement tes affirmations,
à commencer en ce qui concerne la procédure de synchronisation.

la contradiction avec le principe de relativité elle saute aux
yeux de n'importe qui qui connaît un peu de physique, je t'en
ai montré le détail et d'autres sur s.p.r aussi.

> [...]
>
> A chaque situation différente, une prévision différente.
>
> Mais toujours dans la clarté, et sans aucun paradoxe, ni théorique, ni

La contradiction dans tes affirmations t'a été montré plus que
clairement, tu ne sais que te bouger les oreilles.

> [...]
> d'expliquer par la SR les résultats d'Alain Aspect.
>
> Moi, je peux tout ça. Perfection interne, perfection externe.

C'est tout l'inverse. Ton fatras est atrocement laid en plus
d'être faux et sorti de nulle part sans justification (sinon
une poignée de sophismes).

Non seulement tu es en contradiction avec l'expérience mais
tes affirmations sont contradictoires.

Quant au lien avec l'expérience d'Aspect, c'est totalement
grotesque. Il y a même un théorème (le "no-information theorem")
qui démontre que ta vision des inégalités de Bell est complètement
à côté de la plaque. Déjà en SR on est à des kilomètres de ton
faible domaine de compétence, en QM c'est des années-lumière.

Ça fait un paquet de raison de le laisser moisir dans la
poubelle de ton esprit malade.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 19:24, Python a écrit :

> je t'en ai montré le détail

Mais oui, mais oui...

Tu sais, Jean-Pierre, il y a un proverbe qui dit : "C'est au pied du mur
que l'on voir le maçon".

Tu te fais passer sans cesse pour un ponte des mathématique ayant
enseigné en faculté.

Je le veux bien.

Mais tu devrais être capable de répondre à la seule question que je
t'ai posée depuis des année.

Peux-tu me dire, toi qui hurle de dépit devant la beauté de mes
équations, la rigidité de ma bite qui refuse toujours de fléchir devant
toi (et tous les cons qui me crachent à la gueule sans avoir compris
ce que je dis alors que je leur propose carrément du miraculeux
conceptuel), quelle est la vitesse apparente, par exemple, de la terre
dans le téléscope du voyageur de Langevin, lorsqu'après son demi-tour
il revient vers elle?

Tu n'es pas foutu de répondre à une question aussi simple.

Cela n'est pas normal Jean-Pierre.

Si tu ne sais pas dis-le.

Si tu veux savoir, fais-toi aider.

A quelle vitesse apparente verra-t-il la terre revenir vers lui pendant
les neuf années de son temps propre?

Quelle est la vitesse apparente d'un objet qui revient vers un observateur
si v=0.8c?

Mais t'es même pas foutu de répondre.

Qu'est ce qu'il se passe?

Et c'est toi qui veut m'apprendre la logique relativiste?

Nan mais attendez je comprends pas...

R.H.

Richard Hachel

Le 14/03/2023 à 19:24, Python a écrit :

> Ça fait un paquet de raison de le laisser moisir dans la
> poubelle de ton esprit malade.

Si c'est avoir l'esprit malade que de dire que le théorie de la
relativité est une théorie juste,
mais qu'elle est mal comprise, et parfois mal adaptée, notamment pour
expliquer le paradoxe de Langevin (que je suis le seul à expliquer
correctement), ou pour donner toutes les équations utiles dans les
milieux relativistes accélérés, alors oui, j'ai l'esprit malade.

Je me fais interner dans quel service?

R.H.

JC_Lavau

Le 14/03/2023 à 13:50, Python (YBM, mu7, Robert Winn, Jean-Pierre
Messager, et de nombreux pseudonymes scatologiques...) a écrit :
> un grossier machiste, raciste par dessus le marché, tout comme ton compère
> Lavau.

Rrhaaah ! Les délices du terrorisme féminazi !
En effet, la guerre sexiste présente l’immense avantage d’être une
guerre civile, capable d’ensanglanter des centaines de millions de
foyers dans toute l’aire occupée par l’OTAN. C’est bien pourquoi
elle est subventionnée par le grand bankstérisme et ses instruments tels
que la C.I.A.

Pour Gloria Steinem, elle n’était subventionnée que par Rockefeller et
la C.I.A. :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gloria-steinem-le-feminisme-et-la-185655
Cet article est la traduction de Did the CIA Use Gloria Steinem to
Subvert the Feminist Movement ? publié par Stuart Jeanne Bramhall, une
féministe de la première heure, sur son site éponyme.
La manip était d’exciter quelques arrivistes féminazies pour
qu’elles foutent en l’air le mouvement noir des droits civiques.

Là c’était juste György Soros et les intox de son Amnesty
International à-lui-qu’il-a, qui ont dicté son délire à Gudrun
Schyman, afin de persécuter les quelques 51 % de suédois qui sont nés
mâles :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=26.0

Le terrorisme idéologique féminazi peut aussi servir à justifier des
guerres extérieures, par l’empire USraélien :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-guerre-frauduleuse-de-l-otan-au-201060
http://deonto-famille.info/index.php?topic=49.0

Je pourrais encore donner des tas d’exemples.
http://debats.caton-censeur.org/index.php/tous-les-articles/feminazies/36-harcelements/57-intimidations-de-la-part-d-une-fameuse-ideologue-de-la-guerre-sexiste
http://deonto-famille.info/index.php?topic=209.0
http://deonto-famille.info/index.php?topic=27.msg50#msg50
Etc. etc.

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j’en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas, moi si, jusqu’à présent.

Python

Le 15/03/2023 à 09:39, JC_Lavau a écrit :
> Le 14/03/2023 à 13:50, Python (YBM,

> mu7

non

> Robert Winn

une fausse manip il y a quinze ans dans mon newsreader...

> et de nombreux pseudonymes scatologiques...)

non

> Rrhaaah ! [snip délire paranoïaque]
Il serait temps que Nemo arrête de laisser ce genre de post
ordurier et diffamatoire passer sans problème...

Richard Hachel

Le 15/03/2023 à 09:39, JC_Lavau a écrit :

Oui (bite, couille, enculé, etc...) ; mais jamais vulgaire.

Pas du tout.

Non plus, je suis pour l'entente entre les peuples, et le droit de chacun
de vivre sur ses terres dans l'indépendance et la paix.

Ce que tu me reproches, c'est d'être contre les balkanisations et les
libanisations.

Et tu appelles ça du racisme.

On se croirait dans Sylvain et Sylvette. Jacques en ours, moi en
sanglier.

Bon, je vais prévenir Julien Arlandis qu'il faut fermer Nemo parce que
Jacques Lavau y poste, et que YBM il aime pas que Jacques Lavau poste.

R.H.

Python

Le 15/03/2023 à 14:12, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
> ...je vais prévenir Julien Arlandis qu'il faut fermer Nemo

Fermer Nemo? Pas du tout. Par contre fermer les comptes
d'abuseurs notoires tels que toi et Lavau ce ne serait pas
une mauvaise idée.

Richard Hachel

C'est ça.

Et puis on aura ta mort sur la conscience dans le sens où sans nous, tu
vas crever d'ennui.

Non, non, faut pas nous prendre pour des cons, nous ne fermerons pas nos
comptes Nemo.

De plus, Jacques et moi sommes largement parmi les meilleurs posteurs de
usenet.

La perte serait immense.

Tu déraisonnes.

Au fait, tu as vu mes 21 nouvelles équations traitant des référentiels
relativistes accélérés?

Whaaaa! Quelle simplicité, quelle précision, quelle beauté!

Ca, c'est du prix Nobel dans vos gueules! Du beau, du vrai.

Mais bon, moi, j'en ai déjà trois, et je sais plus quoi en faire...

Et puis je suis pas narcissique pour un sou.

T'es narcissique, toi?

R.H.

Mater5

> [...]
> foyers dans toute l’aire occupée par l’OTAN. C’est bien pourquoi elle
> est subventionnée par le grand bankstérisme et ses instruments tels que

tu devré te mettre un gros plug bien au fond de ton trouxducu, sa te
détendré

Richard Hachel

Bah oui, ça doit détendre localement, mais est-ce que ça détend la
personne?

R.H.

Mater5

> Bah oui, ça doit détendre localement, mais est-ce que ça détend la
> personne?
>
> R.H.

moi, je dors avec et je dors bien, j(utilise le presse citron :
tinyurl.com/2p9f3pvh

mais peutete que lavau mange 5 fruits et légumes mais pas par la bouche,
il préfère peutete par le trouxducu, il faut lui demandé

Richard Hachel

Le 22/03/2023 à 12:41, Mater5 a écrit :

> moi, je dors avec et je dors bien

C'est quoi comme marque?

R.H.

Mater5

tinyurl.com/2p9f3pvh

all black

Richard Hachel

Il le font en rose? C'est pour Ginette, elle est très anale, mais elle
est raciste.

R.H.

Mater5

> Il le font en rose? C'est pour Ginette, elle est très anale, mais elle
> est raciste.
>
> R.H.

salut,
une fois dans le trouxducu, la couleur a plus d'importance

Richard Hachel

J'ai connu une copine zoophile qui regardait aussi la robe du cheval.

Bon après, chacun ses goûts, ses fantasmes, ses voeux.

R.H.

JC_Lavau

Le 22/03/2023 à 11:34, Mater5 a écrit :

> tu devré te mettre un gros plug bien au fond de ton trouxducu, sa te
> détendré

Le petit blondinet qu'on appele Messager veut vérifier l'instruction des
conscrits qu'il va envoyer mourrir au champ d'horreur :
- A quoi sert un fusil ?
- A fusiller, mon Messager !
- A quoi sert un canon ?
- A canonner, mon Messager !
- A quoi sert un tank ?
- A tankuler, mon Jean-Pierre !

Le 9 avril à 18 h 29, l'YBMonde Python a publié :
> Si tu nous retrouves la clef du champ de tir, tu y trouveras la
> réponse, juste à côté du traité qui décrit la couleur d'une
> parabole et le goût d'un arc-en-ciel.

Petit rappel fort incomplet de ses YBMondes antécédents, depuis
septembre 2003 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances par une croyance impie : nous croyons que

JC_Lavau

> tu devré te mettre un gros plug bien au fond de ton trouxducu, sa te
> détendré

Le petit blondinet qu'on appele Messager veut vérifier l'instruction des
conscrits qu'il va envoyer mourir au champ d'horreur :

Python

Parfait ! Le ticket sur ab...@ovh.net s'enrichit de nouvelles
pièces.

Désolé pour ton hébergement, Julien, mais tu vas devoir assumer
ta passivité devant des actes délictueux.

Richard Hachel

Le 12/04/2023 à 17:49, JC_Lavau a écrit :

> Le petit blondinet qu'on appele Messager veut vérifier l'instruction des
> conscrits qu'il va envoyer mourrir au champ d'horreur :
> - A quoi sert un fusil ?
> - A fusiller, mon Messager !
> - A quoi sert un canon ?
> - A canonner, mon Messager !
> - A quoi sert un tank ?
> - A tankuler, mon Jean-Pierre !

Tu y vas trop fort, Jacques, sois doux.

Encore que "petit blondinet" comme insulte, c'est trop cool.

Lui, il dit "grosse merde", "crap", "charlatan", "Lavache", "sale type",
"hachole", "je vais venir te botter le cul".

C'est plus vivant.

On s'y croirait.

R.H.

robby

Le 12/04/2023 à 17:55, Python a écrit :
> Désolé pour ton hébergement, Julien, mais tu vas devoir assumer
> ta passivité devant des actes délictueux.

'tin, tu es vraiment un type toxique, pas mieux que ceux que tu combats.

Là tu es pret à casser un bel outil et décourager un méritant ( ce qu'en
+ tu reconnais et assume ) juste parcequ'il n'obéit pas a tes petites
guerres personnelles.

( comme si usenet ne grouillait pas d'insultes, autrement plus graves,
et comme si toi même il ne t'arrivait pas d'en faire, de donner des
adresses IRL, même de te réjouir de la mort future - si je me rappelle
bien ).

La peste soit ceux qui s'autorisent tout "au nom du bien".

--
Fabrice

JC_Lavau

Il est faussaire depuis le 7 septembre 2003, l'YBMonde harceleur.
Tous les détails à
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=223.0
Et il n'a jamais cessé depuis.

Preuve le 28 juil. 2022, 16:44:07, que le scatologique pseudo "plouc" est
exactement Jean-Pierre Messager :
https://groups.google.com/g/fr.sci.physique/c/d6O5yBo01p8/m/vC_Qmd2tFQAJ
Plouc
28 juil. 2022, 16:44:07

> et toi, tu as des notions de physique ? ton dernier bouquin, que je
> n'ai pas acheté (30 eur) est un ramassis de conneries

Fin de citation du scatologue.
Quand on vit dans le mensonge perpétuel, il faut avoir assez de mémoire
pour ne jamais se couper et se trahir.

--
Son record (loin d'être exhaustif) :

Richard Hachel

Le 13/04/2023 à 09:16, robby a écrit :

> La peste soit ceux qui s'autorisent tout "au nom du bien".

Dieu vous 'hentende, Robby, Dieu vous 'hentende...

R.H.

Python

Celle ou celui qui a posté sous le pseudonyme "plouc" pense que ton
bouquin auto-publié est un ramassis de sottises, je le pense aussi,
nous ne sommes pas les seuls.

Ce n'est évidemment une preuve de rien. On sait que tu tiens pour
prouvée n'importe quelle affirmation dès lors qu'elle provient de
toi (autre point commun avec Lengrand).

Python

Le 13/04/2023 à 09:16, robby a écrit :
Tu es donc bien conscient que les agissements de Lavau pourraient bien
justifier de la part d'OVH la fermeture du serveur qui héberge Nemo.

Mais comme tu es totalement inconséquent, une fois de plus, tu prétends
qu'il s'agit d'une "guerre personnelle" alors que je ne fais que me
défendre contre des calomnies indiscutables.

Mais bon... Sur d'autres groupes tu ramais déjà pas mal en essayant
de justifier ta réutilisation sans précaution du vocabulaire de
l'extrême droite...

JC_Lavau

L'YBMonde harceleur a toujours été comploteur :
> Modèle de courrier à envoyer à ab...@club-internet.fr
> « le: 15 juin 2009, 05:25:06 »
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=155.0
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=153.0
Depuis 2003, sa guerre privée lui est indispensable.

A part ça, un autre psychopathe accusait tout le monde indistinctement,
d'être d'extrême droite sans le savoir :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/etes-vous-d-extreme-droite-237559
Naturellement, il est totalement despotique.

Richard Hachel

Le 13/04/2023 à 19:36, JC_Lavau a écrit :
> [...]

> https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/etes-vous-d-extreme-droite-237559
> Naturellement, il est totalement despotique.

Il est très difficile aujourd'hui de parler de certaines choses sans se
faire qualifier
d'extrémiste, de danger public, de complotiste, d'homophobe, d'ordure,
ou de nazi.

Si tu dis que tu ne comprends pas cette politique migratoire qui peut
aboutir non pas à de l'intégration,
mais à la libanisation, à la balkanisation, tu es une ordure d'extrême
droite.
Déjà rien qu'entre eux, les ukrainiens et les russes de même culture
chrétienne orthodoxe s'étripent entre eux. Je vous dis pas si vous allez
boire un café dans certains bistrots interdits aux femmes.

On va donc avoir, c'est beau à en pleurer, des gens comme YBM qui vont
me traiter d'ordure extrémiste,
alors que c'est juste de la politique gaullienne et méfiante.

Si tu dis, aujourd'hui, que tu ne comprends pas, en tant que génie du
judéo-christianisme (je suis quand même le meilleur théologien mondial
par défaut) comment tant de zinzins se convertissent du christianisme à
l'Islam, qui n'a pas l'ombre de l'ombre du génie judéo-chrétien (encore
faut-il comprendre et décoder les textes), on dit que tu es raciste.

Si tu dis que tu ne veux pas voir à la télé des gens qui font gorge
profonde entre mecs, on dit que tu es homophobe ; que tu veux exterminer
tous les homosexuels ; et que tu es Hitler ressuscité.

Si tu dis que la théorie de la relativité est correcte, mais qu'il y a
des anomalies de compréhension sur certaines choses, et que tu te
proposes de TOUT expliquer, parce que tu as décodé comment ça marchait
réellement, on te répond que tu es bête, que tu es fat, que tu n'as pas
le niveau, et que tu es arrogant.

Si tu dis qu'il faut arrêter la guerre en Ukraine, et faire des
référendums afin que les populations décident de leur sort, comme les
chinois le proposent, on dit que tu es nazi, qu'une guerre
thermonucléaire doit plutôt être déclenchée, parce que les russes
sont tous des méchants, et les américains sont tous des gentils.

Quand tu dis qu'il est étrange que quelques bédouins attaquent
l'Amérique avec des cutters, font tomber trois tours (en chute libre)
avec deux avions et passent, avec un troisième que personne n'a vu, et
n'a pas pu être filmé par l'une des 895 caméras de surveillance de
l'endroit, dans trou de huit mètres pour un avion de cinquante mètres
d'envergure sans que les ailes ne touchent les murs (contraction
relativiste?), on te dit que tu es bête et complotiste.

Si tu dis que tu te méfies de vaccin non expérimentés pour traiter une
maladie peut-être importée du pangolin, et
dont on ne sait pas tout, on te répond que tu es contre les vaccinations,
que ce genre de salaud (moi) ne devrait pas exercer, et que tu es un
extrémiste qui veut vivre comme on vivait du temps des sorcières
irlandaises.

J'en arrive à me demander, si, mais eux ne se poseront JAMAIS la
question, si ce n'est pas "on" qui est con.

D'ailleurs, c'est qui, "on"?

C'est qui, "on"?

R.H.

Python

Le 13/04/2023 à 19:36, JC_Lavau a écrit :
> http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=155.0

Page inaccessible...

> http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=153.0

Mène au tombereau d'insultes que tu héberges au chaud, à ton nom,
envers François Guillet. On savait déjà que Lavau n'avait pas
tous les fils qui se touchent, cette fois on touche à la sénilité.

> https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/etes-vous-d-extreme-droite-237559

Pour une fois sur Agoravox un article de bon sens.

JC_Lavau

Le 14/04/2023 à 16:47, Python a écrit :

> Page inaccessible...

Dans la prison des bagarreurs. Accès limité, mais toujours à la
disposition du juge d'instruction.
En 19 ans et sept mois, j'ai eu le temps d'apprendre que j'ai affaire à
un criminel endurci, quoique pleutre.

> Mène au tombereau d'insultes que tu héberges au chaud, à ton nom,
> envers François Guillet. On savait déjà que Lavau n'avait pas
> tous les fils qui se touchent, cette fois on touche à la sénilité.

FG est hélas bipôlaire, parfois fiable, mais trop souvent en crise
maniaque.
Contrairement à toi, qui es TOUJOURS délirant, et TOUJOURS malveillant.

> Pour une fois sur Agoravox un article de bon sens.

Tout comme Jean Dugenet, tu resteras toute ta vie dans le camp de la
criminalité organisée.
Revoir la perplexité des quatre psychiatres norvégiens devant le cas
d'Anders Breivik, criminel fou et endurci. Réalité que la loi de 1838,
propagée à la Norvège, n'avait pas prévue.

Richard Hachel

Le 14/04/2023 à 18:52, JC_Lavau a écrit :
> [...]

> du juge d'instruction.
> En 19 ans et sept mois, j'ai eu le temps d'apprendre que j'ai affaire à un

Putain, 19 ans et sept mois de productions anti-Lavau, anti-Hachel,
anti-trucs et machins (j'ai oublié les noms), de scatologies sur
sci.physics.relativity, sans compter les menaces, les appels à la haine,
les divulgations d'adresse postales et/ou professionnelles...

Il est quand même tenace, le mec.

Faut lui reconnaître au moins ça.

> TOUJOURS délirant, et TOUJOURS malveillant.

On ne change pas un homme.

R.H.

4l3x4ndr4

Le 14/04/2023 à 18:52, JC_Lavau a écrit :
des conneries puis ;

> FG est hélas bipôlaire, parfois fiable, mais trop souvent en crise
> maniaque.

qui es-tu, gros connard, pour te targuer de diagnostiquer, sans diplôme
en médecine, sans même consulter la personne ?
un prof aigri, car viré de l'EN !
Juste bon à tenter de vendre un bouquin naze sur amazon, parce que
pourri, il l'est ! (tout comme toi)

> Tout comme Jean Dugenet, tu resteras toute ta vie dans le camp de la
> criminalité organisée.

revois le code de procédure pénale, sombre imbécile, il n'y a pas crime !

> Revoir la perplexité des quatre psychiatres norvégiens devant le cas
> d'Anders Breivik, criminel fou et endurci. Réalité que la loi de 1838,
> propagée à la Norvège, n'avait pas prévue.

pauvre con, comment une vieille loi française peut-elle se "propager" en
Norvège, va consulter Richard, et prends toi un gros coup dans le cul,
tu en as besoin, pendant ce temps, on ne lira pas tes ordures publiques,

ET CESSE DE CHANGER LES TITRES DES POSTS, c'est comme toi, chiant au
possible

JC_Lavau

Le 14/04/2023 à 21:59, 4l3x4ndr4 a écrit :
> [...]
> un prof aigri, car viré de l'EN !
> Juste bon à tenter de vendre un bouquin naze sur amazon, parce que

Quand Jean-Pierre Messager se déguise en scatomane, il fait toujours du
Jean-Pierre Messager

> [...]

> possible

Quand Jean-Pierre Messager se déguise en scatomane, il fait toujours du
Etonnant, non ?

Petit recueil incomplet de ses YBMondes antécédents :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

4l3x4ndr4

c'est compulsif, chez les tarés, de changer les titres et d'annoner les
mêmes abrutissements ad vitam eternam ? pauvre charlot, reste dans ta
tour moisie de banlieue lyonnaise et mets toi un gode dans le cul,
escroc, charlatan, bon à rien

4l3x4ndr4

c'est irrespectueux, sombre con, de changer les titres des posts, comme
il est irrespectueux de tenter de vendre, tel un gourou, un bouquin de
merde, comme il n'est pas moins détestable de raconter n'importe quoi,
jmp n'est pas moi et je ne suis pas lui, je suis juste une salope,
nymphomane, que tu n'auras jamais ; j’abhorre les crétins ; retourne te
branler sur ton bouquin moisi

4l3x4ndr4

à propos de merde, c'est précisément ce que tu écris, et comme j'imagine
sans peine ton autosatisfaction quant à ta prose, je suis en droit de
supposer que tu aimes la scatologie, d'ici à émettre l'hypothèse que les
pseudos mater, plouc soient issus de ton cerveau malade, il n'y a qu'un
pas que je franchis allègrement, je suis une grosse salope, certes, mais
plus douée que toi en sciences générales.

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 14:20, 4l3x4ndr4 a écrit :

> je suis une grosse salope, certes, mais
> plus douée que toi en sciences générales.

Doué, doué, c'est vite dit.

Je ne crois pas que tu sois doué plus que lui.

Jacques au moins, il a écrit un livre (que je ne peux pas commenter car
je n'ai pas son niveau),
mais il dit des choses très cohérentes lorsqu'il parle de sociologie.

Donc il est capable de réflexions intelligentes, et à la base, il n'est
pas un crétin.

Toi, tu n'as jamais rien écrit, jamais rien analysé, jamais rien
créé, jamais rien compris.

Et tu t'autorise à cracher méchamment sur les autres, en arguant que
c'est "pour le bien de tous".

Ce n'est pas raisonnable.

R.H.

4l3x4ndr4

> [...]
> Jacques au moins, il a écrit un livre (que je ne peux pas commenter car
> je n'ai pas son niveau), mais il dit des choses très cohérentes

un livre de merde, que j'ai renvoyé à amazon pour me le faire rembourser

> Donc il est capable de réflexions intelligentes, et à la base, il n'est
> pas un crétin.

bien sûr que si, infichu de voir que je suis pas python

> Toi, tu n'as jamais rien écrit, jamais rien analysé, jamais rien créé,
> jamais rien compris.
suffisamment pour comprendre que tu es une bourrique, que les vitesses
apparentes n'intéressent personne,;Si l’on prend une étoile plus
éloignée, comme Proxima Centauri située à quatre et demi années-lumière,
on la voit toujours effectuer un tour du ciel par jour.
Dans notre référentiel, l’étoile parcourt donc un cercle de 4 années
lumière en un jour, ce qui correspond à 9 265 fois la vitesse de la lumière.

oui, et alors, à 70 ans, tu ne sais toujours pas ce qu'est un référentiel

> Et tu t'autorise à cracher méchamment sur les autres, en arguant que
> c'est "pour le bien de tous".
> Ce n'est pas raisonnable.
>
> R.H.

et toi, contente toi de ta soi-disant grosse bite et prouve le moi, au
pieu, sur la plage, où tu voudras, mais je crains que tu sois aussi bon
au lit qu'en physique, c'est à dire que tu tendes vers zéro.

Richard Hachel

Et toi, tu es bon au lit?

R.H.

4l3x4ndr4

je suis une femme,
et pour répondre à ta question : on le dit

4l3x4ndr4

ah, au fait, l'indice de réfraction du zinc est n = 1.0402

4l3x4ndr4

j'ai retrouvé, grâce à google, une page de l'oncle dom ? hachel -
lengrand, lavau y figurez à une bonne place, dommage que cette url ne
soit pas maintenue ; il y a peu de posts intéressants sur fsp, sauf
Michel T, Julien A. Pyton(plôt maths),Robby, auparavant, il y avait
Didier L, si j'e,n juge de l'antériorité de Google ;
par contre, les cranks, ça fsp n'zen manque pas, et sur le podium,
hachel-lengrand et lavau, belle performance !

JC_Lavau

4l3x4ndr4

t'es vraiment une bourrique ; on t'a viré de l'EN ? ils n'auraient
jamais dû t'y accepter ; tu es un crétin, lavau, même quand on te
démontre que tu as tort, tu maintiens tes positions absurdes et abjectes
; je ne suis pas python, ton encéphale ténu peut le comprendre ? sans
doute pas, eu égard à la médiocrité de tes propos, à la nullité de ton
livre et de ta considération abjecte envers les femmes, dont, bien que
salope accomplie, je fais partie ;

JC_Lavau

Rappel :
Le sujet de bac de Pondichéry 2012.
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/les-plus-beaux-loupes-de-l-212926

Quel que soit son déguisement scatomane du jour, Jean-Pierre Messager
reste addict à ses guerres privées, à vie. Il est faussaire depuis le 7
septembre 2003, cet YBMonde harceleur.
Et il n'a jamais cessé depuis. Incurable.

4l3x4ndr4

bon, tu es irrécupérable ; tu es un con, et je ne suis pas python,
nullasse que tu es

4l3x4ndr4

je suis une femme, salope et titulaire d'un diplôme supérieur en
physique ; assez pour juger de la qualité navrante de vos propos, en
clair, ils ne vallent rien ;
à l'instar de votre compère hl-lengrand, vous n'y comprenez rien dans
vos domaines (si tant est qu'il n'en existât un) respectifs, amen ;
s'il y a des fautes, désolée, je suis québécoise,

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 14:50, 4l3x4ndr4 a écrit :

> je suis une femme,
> et pour répondre à ta question : on le dit

Tu fais quoi, comme spécialité?

R.H.

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 16:03, 4l3x4ndr4 a écrit :
ON S'EN TAPE!

Putain, merde.

Il faudrait que quelqu'un lui explique...

R.H.

4l3x4ndr4

tape moi, j'aime ça

4l3x4ndr4

bonjour Richard,
absolument tout,
je ne dis jamais non car je suis, le sais-tu une cochonne salope, ce qui
ne m'empêche pas de blâmer tes propos de physique, qui sont d'un non
sens exacerbés, ceci dit, tu peux me prendre quand tu veux, j'habite au
canada mais je viens souvent au sud de la France

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 17:42, 4l3x4ndr4 a écrit :

> je suis québécoise

Il parait que les québécoises, non seulement sont particulièrement
belles, mais qu'en plus elle ont un petit accent absolument délicieux.

R.H.

JC_Lavau

Le 15/04/2023 à 17:42, 4l3x4ndr4 a écrit :
En 19 ans et sept mois, Jean-Pierre Messager n'a dit la vérité qu'une
seule fois. C'était il y a bien longtemps.
Tout faux le reste du temps, quel que soit son scatomane déguisement.
Encore et toujours un flot de contre-vérités.

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 17:42, 4l3x4ndr4 a écrit :

> je suis une femme,

Bieeeeeen!

> salope

Bieeeeen!

(les hommes adorent ça).

> et titulaire d'un diplôme supérieur en physique

Et tu as enseigné comme maître de conférence dans les plus grandes
universités (Harward, Lille, Lyon, Bordeaux, Oxford) : je le savais.

> vous n'y comprenez rien dans vos domaines

J'ai une belle bibliothèque.

J'ai hâte d'y ranger ton prochain livre.

Tu me plais finalement.

R.H.

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 18:01, 4l3x4ndr4 a écrit :

> [...]

Bieeeeeen!

> ce qui
> ne m'empêche pas de blâmer tes propos de physique,

Paaaaaas bien!

>qui sont d'un non
> sens exacerbés, ceci dit, tu peux me prendre quand tu veux, j'habite au
> canada mais je viens souvent au sud de la France

Je vais regretter de ne pas habiter Nice ou Montpellier.

R.H.

Richard Hachel

Le 15/04/2023 à 16:03, 4l3x4ndr4 a écrit :

> il y a peu de posts intéressants sur fsp

Oui, sniffff...

Ce n'est pas grave, j'ai confiance.

Avec toi parmi nous, le niveau atteindra le barreau supérieur des
chaises.

R.H.

Python

Le 15/04/2023 à 18:04, JC_Lavau a écrit :
> Le 15/04/2023 à 17:42, 4l3x4ndr4 a écrit :
> [habituelle calomnies]

Lavau, tu peux te foutre dans ta tête d'abruti que je ne suis
ni "alexandra", ni "plouc", ni "mater" ? Et que je ne suis pas
le seul à te voir pour ce que tu es : un malade mental qui a
tenté de prendre le contrôle de f.s.p. et qui s'est pris un
gros coup de pied au c*l...

4l3x4ndr4

> Je vais regretter de ne pas habiter Nice ou Montpellier.
>
> R.H.

j'ai un logement à torreilles (66) , et il m'arrive d'aller au cap
d'agde (34), je vais à la plage de la baie des cochons :
https://www.midilibre.fr/2019/07/11/sexe-et-plaisirs-interdits-en-immersion-dans-la-brulante-baie-des-cochons-au-cap-dagde-8306711.php
; dis moi si tu peux venir

4l3x4ndr4

ah non, je travaille à l'université de Laval :
https://www.phy.ulaval.ca/recherche-et-innovation/centres-groupes-et-laboratoires-de-recherche,
Chaire de recherche du Canada en cosmologie théorique et numérique
(Prof. H. Martel)

4l3x4ndr4

non, il n'y que peu de threads intéressants, les tiens étant
particulièrement débiles, mais ce qui m'intéresse, c'est ta bite

Richard Hachel

Aucun intérêt pour moi.

Dans un monde où chacun travaille pour son cul, tu devrais quand même en
prendre conscience.

Je travaille pour mon cul, ils travaillent pour le leur.

"Si quand j'avance toi tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu, que
je t'encule?"
Chanson paillarde que tu trouveras
sur usenet.

R.H.

Richard Hachel

Non, moi non, ce qui m'intéresse, c'est la bite des autres, et de pouvoir
les déculotter.

Montrer la vérité des choses.

Il faut aller au fond des choses.

Que sont les hommes sans le mensonge, la violence et la haine?

Retire-les leur.

Tu vas tomber le cul par terre.

Il ne subsiste rien.

R.H.