Esthétique relativiste

Richard Hachel

Feb 11, 2024, 9:49:26 AMFeb 11
Je pense que c'est plus esthétique de l'écrire comme ça.

Vous aviez les transformations de Poincaré-Lorentz pour les
référentiels galiléens, vous avez maintenant celle de Hachel pour les
référentiels tournants.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?a2hvb-QiA_p8nKuoXyzEK3eq0h4@jntp/Data.Media:1>

C'est Jean-Pierre qui va être content, lui qui est intransigeant avec
toute forme d'écriture et de concept.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo: <http://news2.nemoweb.net/?DataID=a2hvb-QiA_p8nKuoXyzEK3eq0h4@jntp>

Marioux Paule

Feb 11, 2024, 9:51:29 AMFeb 11
Le 11/02/2024 à 15:49, Richard Hachel a écrit :
> [...]
>
> C'est Jean-Pierre qui va être content, lui qui est intransigeant avec toute

Je ne pense pas car lui, il est jamais content. C'est un Kroll, un
machin...

Marioux Paule.