Crime organisé :

JC_Lavau

Jul 25, 2022, 11:26:28 AMJul 25

Python

Jul 26, 2022, 10:55:05 AMJul 26
[suppression du follow-up non signalé, toujours incapable de respecter
les usages de Usenet le Lavau⌷]

Complet charlatan, JC_Lavau a écrit:
> Crime organisé :
>
> https://vaccinedamage.news/<bullshit>
>

> https://reseauinternational.net/<bullshit again>
>

> https://reseauinternational.net/<more bullshit>

Le crime est de relayer les mensonges diffusés par ce genre de sites.

Cf. https://www.conspiracywatch.info/reseau-international

Je constate que le Dr Lengrand, de Saint-Yzan-de-Soudiac, a supprimé son
post d'hier... Comme c'est bizarre.

JC_Lavau

Jul 26, 2022, 12:09:00 PMJul 26

https://www.businessbourse.com/2022/07/19/philippe-herlin-gravissime-non-seulement-le-dr-louis-fouche-a-ete-suspendu-ainsi-que-sa-femme-mais-son-compte-bancaire-a-ete-bloque-puis-vide-ton-argent-nest-pas-ton-argent/#comment-302595

> Le crime est de relayer les mensonges diffusés par ce genre de sites.

Nous ne pouvons qu'encourager l'YBMonde imposteur et faussaire
(Jeannette-Pierrette Messagerette) à se re-re-re-vacciner, et
re-re-re-re-revacciner jusqu'à ce que mort s'ensuive et n'y reveniez
plus.
Usenet en sortira grand gagnant.

Son record (non exhaustif) depuis septembre 2003 :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0

Python

Jul 27, 2022, 9:34:19 AMJul 27
Charlatan et complotiste délirant, JC_Lavau a écrit :
> [snip liens complotistes débiles], et
> re-re-re-re-revacciner jusqu'à ce que mort s'ensuive et n'y reveniez plus.
> Usenet en sortira grand gagnant.

Ne te fais surtout pas vacciner, ainsi tu pourras rejoindre les frères
Bogdanov au paradis, ou dans l'enfer, des charlatans pseudo-
scientifiques.

CriCri

Jul 27, 2022, 11:06:07 AMJul 27
Python a écrit :
> [...]

Dieu merci pour les complotistes.
Ce n'est que sur eux qu'on peut compter pour avertir les moutons de tous
les complots en cours.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse

Ray_Net

Jul 27, 2022, 7:26:28 PMJul 27
In article <62e13ed9$0$18714$426a...@news.free.fr>, pyt...@python.invalid says...
Il me semble avoir lu que les frères Bogdanov se croyaient éternels.
Et ils ont été emportés par le covid car non vaccinés.

Et les anti-vax et complotistes vont nous dire:
On ne meurt jamais du covid, on meurt avec le covid, que l'on soit vaccinés ou non.
Par contre on meurt de la vaccination jamais avec la vaccination :-)

robby

Jul 28, 2022, 5:01:51 AMJul 28
Le 28/07/2022 à 01:26, Ray_Net a écrit :
> Il me semble avoir lu que les frères Bogdanov se croyaient éternels.
> Et ils ont été emportés par le covid car non vaccinés.

ils SONT éternels. Juste, ils sont partis sur Sirius.

:-D

--
Fabrice

François Guillet

Aug 6, 2022, 6:18:14 AM (7 days ago) Aug 6
robby a formulé la demande :

> ils SONT éternels.

On les verra toujours, ou au moins un temps X, dans leurs covidéos.