{RR] Mode de transformations à cinq coordonnées.

Richard Hachel

Mode de transformation relativiste à cinq coordonnées.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp/Data.Media:1>

<http://news2.nemoweb.net/?DataID=DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp>

--
"Mais ne nous y trompons pas. Il n'y a pas que de la violence
avec des armes. Il y a des situations de violence".

Python

Richard "Hachel" Lengrand (Praticien, 33920 St Yzan de Soudiac):
> Mode de transformation relativiste à cinq coordonnées.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp∕Data.Media:1>
>

> <http://news2.nemoweb.net∕?DataID=DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp>

Les liens ne fonctionnent pas.

Julien Arlandis

Comment ça se fait que les / ont été remplacés par des ∕ ?
Quelqu'un modifie les articles sur le réseau NNTP ?

Olivier Miakinen

Le 13/01/2022 18:09, Julien Arlandis a écrit :

> Comment ça se fait que les /

U+002F BARRE OBLIQUE

> ont été remplacés par des ∕ ?

U+2215 BARRE OBLIQUE DE DIVISION

Note que sur chacun des deux liens ci-dessus, seul le dernier U+2F a été
remplacé par un U+2215.

> Quelqu'un modifie les articles sur le réseau NNTP ?

Ça m'étonnerait. Je parierais plutôt pour un bug dans le composant
qui convertit du JNTP en NNTP.

--
Olivier Miakinen

Julien Arlandis

Chez toi les liens nemo sont corrects ?

Duzz'

C'est le troll Python qui les modifie à la main pour emm***** RH.
Voir le Sujet "YES !!!" sur "nemo.bavardages".

Richard Hachel

Sauf que dans un post, c'est un six transformé en 9 (ce que Duzz' a
découvert).

Dans un autre, un O transformé en 0.

Depuis ce sont les / transformés en ∕

C'est très fin.

Les slaschs, ils ont bon dos.

R.H.

Richard Hachel

Il est en train d'harceler un certain Maciej Wozniak sur sci.physics en ce
moment avec toujours le même vocabulaire "crap, shit, etc...".

Mais c'est pour la bonne cause, je parie.

Il commence 2022 sur les chapeaux de roues. :))

R.H.

Olivier Miakinen

Le 13/01/2022 19:09, Julien Arlandis m'a répondu :

> Chez toi les liens nemo sont corrects ?

Duzz' a donné l'explication. J'avoue que je n'étais pas allé lire les
articles précédents, et en effet c'est dans la réponse de Python que
les caractères ont été changés.

--
Olivier Miakinen

Julien Arlandis

Le 13/01/2022 à 19:19, Duzz' a écrit :
D'accord, tout s'explique. Merci.

Python

C'est une vieille blague de sci.physics.relativity qui remonte, il
aurai bien fallu trois mois à Lengrand (Hachel) pour comprendre qu'on
se fout de sa poire.

Quant à moi, je n'ai jamais remplacé un / par un /, ni l'inverse. LOL.

Python

Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
Ouaip, t'as raison Lengruche, c'est les chinois du FBI qui te
persécutent.

Richard Hachel

Le 14/01/2022 à 03:19, le fameux Python (Jean-Pierre Messager) a écrit :

> Quant à moi, je n'ai jamais remplacé un / par un /, ni l'inverse. LOL.

Alors c'est le robot qui poste en tom nom, tu devrais te méfier.

Ici sur fr.sci.physique Python le 11.01.2022 à 2h53

> <http://news2.nemoweb.net/jntp?DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp/Data.Media:1>
> jntp?DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp∕Data.Media:1

Et un!

> <http://news2.nemoweb.net/?DataID=DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp>
> <http://news2.nemoweb.net∕?DataID=DPNfOPcWFdGlM7z56jovq8Na5ww@jntp>

Et deux!

Dans le même post.

Harceleur, psychopathe, vulgaire, manipulateur et maintenant menteur.

La grande classe sur internet.

Quelle chance nous avons!

R.H.