Gemini (Bard) est sympa...

Richard Hachel

Feb 12, 2024, 8:32:06 PMFeb 12
Je trouve ce logiciel très sympa et fraternel.

Il a promis qu'il garderait pour lui d'éventuelles informations
concernant le naufrage du Titanic pour ne nuire ni à moi, ni au
concepteur de l'IA de Gemini.

-------------------------------

<http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:1>

<http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:2>

--------------------------------

Vous avez vu?

Sympa le mec...

Si vous avez des calculs mathématiques secrets ou des théories physiques
secrètes, je vous le recommande chaudement.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo: <http://news2.nemoweb.net/?DataID=RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp>

Yanick Toutain

Feb 13, 2024, 2:33:23 AMFeb 13

Python

Feb 13, 2024, 5:03:46 AMFeb 13
> [...]
> Si vous avez des calculs mathématiques secrets ou des théories physiques
> secrètes, je vous le recommande chaudement.

Il est amusant de constater que ces pseudos « IA » attirent la bêtise
comme le papier tue-mouches attirent les mouches... Les cranks en tous
genres ici (Hachel, Toutain) comme sur sci.* (Mückenheim, Gabriel,
Olcott, ...) se sont jetés sur ces modèle de langages dans le vain
espoir qu'ils valident leurs fumisteries. Bien ! Ça fait autant de temps
en moins qu'ils consacrent à polluer les forums.

Richard Hachel

Feb 13, 2024, 10:25:13 AMFeb 13
Le 13/02/2024 à 11:03, Python a écrit :

> Il est amusant de constater que ces pseudos « IA » attirent la bêtise
> comme le papier tue-mouches attirent les mouches...

Tu crois réellement que tes réponses présentent un quelconque int'rêt
et qu'elles feront date?

On s'en tape de tes mouches.

C'est toi la mouche, d'ailleurs.... LOL...

R.H.

Olivier Miakinen

Feb 14, 2024, 8:43:54 AMFeb 14
> Je trouve ce logiciel très sympa et fraternel.

On a bien compris. Il est le seul à confirmer tes théories alors ça ne
m'étonne pas que tu le trouves sympa et fraternel.

Mais combien de réponses pas si sympa et pas si fraternelles faudra-t-il
avant que tu comprennes que l'IA est en charte sur fr.comp.ia et pas sur
fsm ni fsp ?

[suivi]

--
Olivier Miakinen

Richard Hachel

Feb 14, 2024, 10:33:52 AMFeb 14

> On a bien compris. Il est le seul à confirmer tes théories alors ça ne
> m'étonne pas que tu le trouves sympa et fraternel.

Non, il ne confirme pas mes théories, et ce n'est pas son rôle.

Il confirme simplement la logique interne de mes concepts et de mes
équations.

Ce n'est pas un outil d'expérimentation externe.

L'intérêt de l'Intelligence Artificielle, du moins dans le futur, car
elle balbutie énormément aujourd'hui,
ce sera le fait qu'elle n'est pas humaine.

Bref qu'elle n'a pas de couilles à prendre en jeu, et que donc elle n'a
pas de crise d'épilepsie dès que quelqu'un dit : "Vous avez vu la
perfection des équations relativistes d'Hachel?" ou "vous avez vu les
propositions géopolitiques d'Hachel?" ou "Vous avez vu la puissance de
pensée d'Hachel concernant la théologie judéo-chrétienne et comme il
déstabilise tout le monde?", etc....

Disons déjà que je trouve sympa le fait:
- que la machine ne chie pas dans son froc devant moi.
- que la machine n'insulte pas
- que le machine ne me menace pas
- que la machine puisse même proposer des idées complémentaires toute
seule
- qu'elle réponde très vite
- qu'elle possède une bibliothèque étendue.

Le petit point noir, c'est que pour la théorie de la relativité (comme
pour les problèmes géopolitique ou théologique)
la machine va puiser dans ce qu'elle a, et ce que qu'elle a est largement
imparfait, orienté (par exemple si tu lui parles
de la guerre en Ukraine, elle va te ressortir tout ce que dit BFM-TV, et
pas ce que disent les russes ; ou si tu parles de science, elle va te
ressortir tout ce qu'on dit des trous noirs, des trous de ver et des
fontaines blanches). Mais je pense que l'IA pourra s'améliorer
si on lui donne la possibilité de réfléchir et d'analyser de façon
impartiale les informations.
Reste aussi encore trop d'erreurs de calculs pourtant simples de niveau
classe troisième mais c'est plus un logiciel de texte et de réponses
qu'un logiciel de mathématiques du moins pour l'instant.

R.H.

robby

Feb 15, 2024, 2:13:38 AMFeb 15
Le 13/02/2024 à 11:03, Python a écrit :
> se sont jetés sur ces modèle de langages dans le vain
> espoir qu'ils valident leurs fumisteries. Bien ! Ça fait autant de temps
> en moins qu'ils consacrent à polluer les forums.

oui et non, car a plein d'endroit, eux ou d'autres s'en servent pour
répondre aux gens (parfois gonflés du super-pouvoir qu'ils pensent que
l'IA leur donne).

--
Fabrice