Re: [SR] Trouver le mot juste

Python

Richard "Hachel" Lengrand (M.D.) wrote:

> tau0.
>
> Ca me rappelle les prêts à taux zéro, LOL.
>
> Nan, sans rire, tu y crois aux conneries que tu racontes?
>
> tau0.
>
> E1 is the start event of the rocket or particle.
>
> E2 is the mid-course event (in proper time; not in distance, huh) of the
> rocket
> or the particle
>
> E3 is the arrival event of the rocket or particle.
>
> What does E0 bring to the problem?
>
> LOL.

> Look at your post in a mirror.
>
> Tu verras que c'est toi qui dis des conneries.

Hachel t'es vraiment le dernier des trous du culs.

Le gars il te montre que dans des situations *identiques*
tu refuses une formule ou tu l'acceptes parce que c'est
étiqueté 1 ou 2...

Et c'est toi qui fait le kakou, sans voir que tu viens
te déculotter devant toute le monde. Et tu en as une
toute petite, c'est même pas une bite dirait ta cousine.

Richard Hachel

Le 16/05/2022 à 00:24, Python a écrit :

> Hachel t'es vraiment le dernier des trous du culs.

Mais monsieur, ne soyez pas si vulgaire, des femmes peuvent lire.

> Le gars il te montre que dans des situations *identiques*
> tu refuses une formule ou tu l'acceptes parce que c'est
> étiqueté 1 ou 2...

Ce qui est dégueulasse, chez toi, c'est ton absence totale
d'honnêteté, et de compassion pour ce monsieur.

Toi qui as eu ton baccalauréat C avec mention "pas trop mal même si un
tantinet surfait", tu as les capacités de l'aider, et tu ne le fais pas.

Ce n'est pas très chrétien. Je vais l'en avertir dans son prochain
post. Qu'il sache qui tu es.

Tu devrais lui expliquer pourquoi le grand, l'immense, le génie Richard
Hachel accepte une formule dans certains cas et la refuse (pourtant la
même) dans d'autres.

Tu lui dirais que si la distance entre A et B est de 4 kms, et entre B et
et C de 3 kms, alors parfois la distance AC peut valoir 5 kms, et parfois
7.

Et que selon ce qu'on comprend d'un problème, alors certaines formules
sont correctes et d'autres non.

Dans le problème qui nous occupe, je lui ai dit que
To=Tr.sqrt(1+(1/4)Vr²/c²)

Vr étant la vitesse finale lors du parcours entre les deux événements
E1 et E2.

Ou entre E1 et E3, ou entre E1 et E4.

Il pense qu'on peut valider ça à la va vite, et dire que l'équation
vaut aussi pour E2 à E3, E2 à E4 ou E3 à E4.

Je lui ai répondu que non.

> Et c'est toi qui fait le kakou, sans voir que tu viens
> te déculotter devant toute le monde. Et tu en as une
> toute petite, c'est même pas une bite dirait ta cousine.

Dans tes rêves.

Allez, bisous mon Jean-Pierre. Passe une douce et agréable nuit.

R.H.

Python

Richard "Hachel" Lengrand (généraliste à St Izan) a écrit :

> Mais monsieur, ne soyez pas si vulgaire, des femmes peuvent lire.
>
> Ce qui est dégueulasse, chez toi, c'est ton absence totale d'honnêteté,
> et de compassion

là on atteint un niveau de projection rarement atteint.

Python

> Dans tes rêves.

Non Richard, en vrai. Et elle est encore plus petite que
je ne le pensais. Et tout le monde l'a vue.

Richard Hachel

Dans tes rêves, je te dis.

R.H.

Python

arrête Riri, tu fais rire tout le monde.

Richard Hachel

Le 16/05/2022 à 01:33, Python a écrit :

> arrête Riri, tu fais rire tout le monde.

Pour l'instant, c'est moi qui rigole.

Maintenant, si toi aussi tu as un gros zizi, montre-le.

Va voir ce que j'ai écris sur sci.relativity, essaye de comprendre et
d'expliquer ça au monsieur qui ne comprends pas ce que je dis.

Histoire de voir si tu as plus de succès que moi, toi qui se targue de
tout comprendre et de tout pouvoir expliquer mieux que moi.

R.H.

Python

> Pour l'instant, c'est moi qui rigole.
>
> Maintenant, si toi aussi tu as un gros zizi, montre-le.

J'ai juste démontré que ta position est intenanble... Zut,
tu as ignoré ce point et répondu n'importe quoi à côté de
la plaque.

> [...]
>
> Histoire de voir si tu as plus de succès que moi, toi qui se targue de
> tout comprendre et de tout pouvoir expliquer mieux que moi.

Il n'y a rien à lui expliquer, il a très bien compris, et toi aussi,
qui ne peut que mentir pour faire mine de ne pas perdre la face.

Tu te retrouves à te contredire encore et encore
et à noyer le poisson quand on te mets le nez dans ta
merde. Et à prendre le gars de haut alors qu'il ne fait
que t'aider, et qu'il voit clair dans tes sophismes, cette
fois clairement exposés comme tel.

T'es qu'un sale petit merdeux, Lengrand. Je te l'ai dit
tu finiras par payer pour tout ça, ta sale petite malhonnêteté
finira par te revenir dans la gueule.

Tu les a toutes petites, on voudrait te mettre un coup de
pied dedans qu'il faudrait un microscope pour ne pas les rater.

Richard Hachel

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

R.H.