Re: Wikipedia ? Vous avez dit wikipedia ?

Python

Aug 31, 2022, 4:34:56 PMAug 31
Le 31/08/2022 à 22:19, Lavau a écrit :
> [snip délire du frappadingue de service]

> J'ai bien d'autres choses urgentes à faire ...

... surtout pas d'essayer de donner un sens à ce grotesque passage sur
lequel je ne serais pas tombé sans tes incessants reposts de tes
articles fumeux sur agoravox... et qui fait tomber les bras de quiconque
a un peu étudié la Relativité :

> JC_Lavau 1er août 2021 12:15
> @Tesseract. Application évidente en astrophysique : la déviation des photons par la gravité d’une étoile, ou un objet céleste plus gros encore.
> L’astre devant lequel passe un photon, ou onde individuelle, définit un haut et un bas. Plus haut, le temps défile plus vite. Aussi, le maintien des fronts d’ondes perpendiculaires à la propagation implique que la longueur d’onde haute est plus longue que la basse, soit une courbure de la propagation.

suivi f.s.p

Python

Aug 31, 2022, 4:39:32 PMAug 31
Le 31/08/2022 à 22:35, Python a écrit :

> ... surtout pas d'essayer de donner un sens à ce grotesque passage ...

bon si, juste tu as essayé. Noyage de poisson... C'est raté...

"résipiscence" chez Lavau? ARF...