Re: [SR] What is simultaneity?

1 view

Richard Hachel

May 17, 2022, 8:02:29 AMMay 17
Le 17/05/2022 à 13:29, Jean-Pierre Messager (Python) a écrit:

> You are a psychopath, Richard.

J'ai pas trop le temps de faire des cadres, et je préfère y mettre des
chats ou de beaux visages,
mais si j'avais le temps, je mettrai des belles coquilles manuscrites.

Celle-là, venant de Jean-Pierre, est particulièrement croustillante.

Il est de plus en plus fou.

Je persiste néanmoins à lui demander comment il fait pour multiplier 9
par 4 et trouver x=7,2

Je trouve sa mathématique "confuse" et réciproquement.

Ca doit bien faire une dizaine d'années que je lui demande (comme aux
autres d'ailleurs), et, qu'en réponse, j'entend toujours que le doux
chant des cigales dans le lointain.

Mais bon, admettons.

Je suis malade.

R.H.

Python

May 17, 2022, 9:21:25 AMMay 17
Richard "Hachel" Lengrand a écrit:
> [snip pleurniche]
> Ca doit bien faire une dizaine d'années que je lui demande (comme aux
> autres d'ailleurs), et, qu'en réponse, j'entend toujours que le doux
> chant des cigales dans le lointain.

Tu entends des cigales avec les mains plaquées sur les oreilles (parce
que c'est ça que tu fais)? Tu devrais consulter un médecin, un vrai
médecin.

> Je suis malade.

Complètement.

Richard Hachel

May 17, 2022, 10:45:24 AMMay 17
J'attends toujours que tu m'explique comment il se fait que ta machine à
calculer te répond invariablement
que 9 fois 4 font 7.2.

La mienne me donne :

-------
9*4=36
-------

Quand tu sauras compter, viens donc t'occuper de mathématiques et de
physique.

R.H.