l'Or (79)

Souris 8-)

l'Or (79)

<https://www.dropbox.com/s/trfza7g67yrxcz0/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-08-15%20%C3%A0%2018.51.09.jpg?dl=0>

Le rayon atomique est de 174

Reine de Coeur(17)

<https://www.dropbox.com/s/7copmjboh458rli/17%20-%20Cigogne.jpeg?dl=0>

Roi de Coeur(4)

<https://www.dropbox.com/s/fxpm5jwtieuk4sk/04%20-%20Maison.jpeg?dl=0>

Jour de la Sainte Reine, le 7/9

<https://prnt.sc/1p847d2>

d'ailleurs vous avez vu cette année ça tombe sur la pleine lune noire, je vais
devoir faire une opération occulte pour la neutraliser, j'ai encore quelques
semaines pour réfléchir à ce que je vais faire, est ce que c'est la reine de la
magie noire qui ce montre cette année ? c'est probable, en tout cas je doit sauter
sur l'occasion pour intervenir sur la reine noire, sachant que la pleine lune noire
symbolise la magie noire...

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robby

Le 15/08/2021 à 18:59, Souris 8-) a écrit :
> l'Or
> Le rayon atomique est de 174

non.

--
Fabrice

Souris 8-)

Le 16 août 2021 à 08:59, robby a écrit :

> non.

regarde sur la fiche :

<https://www.dropbox.com/s/trfza7g67yrxcz0/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-08-15%20%C3%A0%2018.51.09.jpg?dl=0>

suivi physique

robby

Le 16/08/2021 à 09:01, Souris 8-) a écrit :
> [...]
1:     la fiche ne dit pas 174  , mais 174 pm,  ce qui change absolument
tout:

la plupart des grandeurs physiques ont une dimension ( ici, de distance
), qui se mesure via une unité. la valeur numérique dépend *totalement*
de cette unité. Une autre civilisation n'utiliserait ni une unité dérivé
du mètre ( ni même des nombres en base 10 d'ailleurs ).

2:    c'est quoi cette source ? elle te cache plusieurs info essentielles.

- les atomes ne sont pas des billes. ce sont des choses très floues.
On peut donc choisir des choses très différentes pour définir le "rayon
atomique".

- le réel étant complexe, on a recours a différent modèles calculatoires
simplificateurs. "174 pm" est ce que donne l'un de ces modèles.
Change un détail du modèle, ou choisi un autre des modèles disponibles,
et des chiffres vont changer.

- les atomes lourds ne sont même pas sphériques ! au mieux on peut
définir un rayon moyen.

- il me semble même que cette forme oscille.

+ d'info ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Or

--
Fabrice

Souris 8-)

tu pensais peut être que je parlais en mètre ?

sur ce merci pour ces infos ;-)

donc :

Rayon atomique (calc) 135 pm (174 pm)

Cavalier(1) Ancre(35)

Donc Reine de Coeur(17) Cavalier(1) Ancre(35) Roi de Coeur(4)

ils sont bien ancré entre eux, bonne nouvelle :-)

suivi physique (Eternal September refuse un crosspost sans suivi)

yoyo

attention n'oublie pas que tu parles avec un schizotroll qui a un niveau
scolaire inférieur à la 3eme...

robby

Le 16/08/2021 à 20:33, yoyo a écrit :
> attention n'oublie pas que tu parles avec un schizotroll qui a un
> niveau scolaire inférieur à la 3eme...

je le connais par coeur.

ici, pour une rare fois, il y avait un point relatif à la physique (
élémentaire ).

--
Fabrice

Et petit sac a dos

Le 16.08.21 à 10:02, Souris 8-) a écrit :
t'es en pleine crise de fils de pute de la secte, tu es effacé suite a
ma demande, tu peux aller faire ton boulot tuer ta secte

Et petit sac a dos

Le 16.08.21 à 10:02, Souris 8-) a écrit :
porc tu peux aller FAIRE TON JUIF avec la sectre belge et de kirchberg
(metz thionville, nancy) ET COLONISER L'ARDECHE avec la s e c t e ./
TA SECTE DE SS DE BNRUXELLES ET KIRCHBERG EST ENCORE UNE FOIS EN PLEINE
CRISE PARCE QU'ELLE A FINJI SA SASSEION, BIENTOT LA MORT DE TA SECVTE
TY'AS QUY'A LE SAVOIR !