Re: [SR] Question

Richard Hachel

Le 15/05/2022 à 13:55, Maciej Wozniak a écrit :

> Einstein's mumble was not even consistent.

Oui, c'est vrai.

Je le sais.

Je l'ai dit.

Einstein a fait bien plus dévier les idées de Poincaré qu'il ne les a
portées plus en avant.

Mais quand je le dis, tout le monde m'accuse d'être un criminel de
guerre.

R.H.

Python

Le 15/05/2022 à 14:10, Richard "Hachel" Hachel, généraliste à St Izan a
écrit:
Non, tout le monde te dit que tu racontes n'importe quoi et que tu ne
sais rien de ce dont tu crois parler. C'est assez différent de "criminel
de guerre", pas vrai?