Re: A quoi reconnaît-on un con ?

Richard Hachel

Feb 17, 2024, 3:21:19 PMFeb 17
Le 17/02/2024 à 21:14, Richard Hachel a écrit :

> Remarque, il faut se rendre à l'évidence : les vaches pètent...
>
> Et ça fait du CO2 en surplus.
>
> Et comme ça fait six mille ans qu'elles pètent, je te dis pas l'accumulation
> de gaz...
>
> Et à un certain moment, le gaz prend feu.
>
> R.H.

Et la chaleur fait fondre les piliers des tours qui s'effondrent en chute
libre.

Je le sais.

Je l'ai vu à la télé.

Même que Jean-Pierre il a dit que j'était un crétin complotisse de pas
l'avoir dit tout de suite.

Mais je suis honnête, je l'avoue.

J'avais tort, les vaches pétaient déjà il y a six mille ans, et si tu
fait l'accumulation de pets dans l'atmosphère depuis six mille ans,
ça commence à faire beaucoup.

Bon après faudrait demander l'avis de Jacques, qui est
anti-réchauffisse et ne crois pas au reclassement charismatique des
épaules sud et que les pingouins ont plus froid l'hiver que l'été même
dans le pôle sud.

R.H.