Regardez bien.

Richard Hachel

Feb 18, 2024, 7:08:44 PMFeb 18
La politesse, avant de répondre comme un crétin (j'en connais un que je
ne citerai pas), c'est de comprendre ce qu'on critique et pourquoi on le
critique.

Je voudrais parler ici de la ROTATION qui existe dans la transformation
de Lorentz et de l'erreur que je vois trop souvent sur tous les forums,
tous les médias, les blogs et Youtube.

Regardez bien bordel de merde, putain, je m'énerve encore, mais avec
l'autre abruti psychopathe, il y a de quoi.

Regardez ceci, c'est beau à pleurer :

Que voyons-nous sur ce dessin? Un petit point rouge coordonnée (x,y) =
(9,12).

<http://news2.nemoweb.net/jntp?hKuzsWOGw1PBtb6dynG0P96GS2U@jntp/Data.Media:1>

C'est vrai ou c'est pas vrai?

Toi, je me demande s'il ne serait pas mieux de t'interner d'office et
d'essayer une petit dose de Risperdal.

Pour les autres, non seulement il y en a un, mais il va se translater.
Respirez, soufflez. Repeat after me.: "trans-la-ter".

On observe alors qu'il se trouve en (40,9) en R'.

Translation.

Maintenant, regardons l'angle α, il devient α'.

Il y a rotation de l'angle et translation de y.

On respire, on souffle.

Quelqu'un ne comprend-il pas quelque chose?

Si oui, je suis là. N'hésitez pas à demander.

Oui, mais je cours très vite.

R.H.

Python

Feb 18, 2024, 7:25:52 PMFeb 18
Le 19/02/2024 à 01:08, Richard "Hachel" Lengrandss a écrit :
> La politesse

serait de ne pas construire un post avec 100% de citations
fallacieuses.

Même pas la politesse : l'honnêteté.

Python

Feb 18, 2024, 7:29:54 PMFeb 18
Le 19/02/2024 à 01:08, Richard "Hachel" Lengrand, qui sait dessiner des
points rouges, a écrit :

> Que voyons-nous sur ce dessin? Un petit point rouge coordonnée (x,y) =
> [...]

Ok, tu sais dessiner un point rouge. Bravo.

C'est un début remarque...

Richard Hachel

Feb 18, 2024, 8:02:48 PMFeb 18
Le 19/02/2024 à 01:29, Python a écrit :

> Ok, tu sais dessiner un point rouge. Bravo.

Merci de ton honnêteté.

Tu t'améliores.

R.H.

Richard Verret

Feb 19, 2024, 6:32:12 AMFeb 19
Le 19/02/2024 à 01:29, Python a écrit :
C’est pas bien de se moquer, mais ton message me fait bien rire.

Richard Hachel

Feb 19, 2024, 10:16:31 AMFeb 19
Je ne suis pas sûr qu'il veuille se trouver drôle.

R.H.

Richard Verret

Feb 19, 2024, 11:12:12 AMFeb 19
Je trouve qu’il y a beaucoup d’humour, ce qui est bien plus agréable
que ses messages habituels.

Richard Verret

Feb 19, 2024, 11:14:31 AMFeb 19
C’est acide, bien sûr, mais je trouve qu’il y a beaucoup d’humour,