Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas mais sont des boules de cordes

Souris 8-)

Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas
mais sont des boules de cordes

<https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-ondes-gravitationnelles-pourraient-demontrer-trous-noirs-nexistent-pas-mais-sont-boules-cordes-51891/>

j'avais une hypothèse sur les trous noir, une sorte de siphon qui ce vide dans le
passé...

suivi physique (même si je trouve que là un suivi n'est pas justifié)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robby

to Souris 8-)
suivi sur astrophys

Le 22/09/2021 à 13:09, Souris 8-) a écrit :
> Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas
le titre est trompeur, puis qu'il ne s'agit pas de remettre en question
l'existence d'un astre dense sous le rayon de Schwarzschild, mais
l'existence d'une singularité au centre... ce qui est enfoncer une porte
ouverte, puisqu'on sait bien que la quantique interdit une telle
singularité de toute façon.

l'auteur voit des cordes diffuses... sachant que l'existence des cordes
n'est pas encore prouvée de  toutes façons.

> j'avais une hypothÚse sur les trous noir, une sorte de siphon qui ce vide dans le
> passé...
ce qui n'a aucun rapport avec ce que dit l'article ( que tu n'as de
toutes façons pas compris ).

quant à l'hypothese du "siphon", c'est une tarte à la crème classique de
la SF de pacotille.

--
Fabrice

Souris 8-)

Le 22 septembre 2021 à 14:26, robby a écrit :

> [...]
> n'est pas encore prouvée de  toutes façons.

> ce qui n'a aucun rapport avec ce que dit l'article ( que tu n'as de

décent de ton nuage, tu te prend pour qui toi ? tu es la preuve même qu'il y a de
gros cons au CNRS...

bp

Souris 8-) a émis l'idée suivante :
> [...]
> dans le passé...
>
> suivi physique (même si je trouve que là un suivi n'est pas justifié)

Je suis allé sur le lien , qu'est ce que les boules de cordes et qu'est
ce que les cordes?
merci

Souris 8-)

je pense qu'il faut allez voir du coté des théories des cordes...

tu devrais trouver ça sur wikipédia ou sur le web en général

bp

Souris 8-) a couché sur son écran :

> je pense qu'il faut allez voir du coté des théories des cordes...
>
> tu devrais trouver ça sur wikipédia ou sur le web en général
>
> --

Tu vois, juste deux mots pour dire : les cordes sont en gros....etc
aurait été plus constructif que le conseil que tu viens de me donner
Merci pour le conseil

Souris 8-)

je préfère que tu cherche de toi même les théorie des cordes j'en ai juste entendu
parler, il me semble que j'ai une video sur mon disque qui en parle et que j'ai vu
il y a des années de ça, cherche sur youtube tu devrait trouver des documentaires
qui t'en parlerons mieux qu'un petit mot d'une personne dont ce n'est pas le métier
la physique

Ray_Net

In article <siimub$6dt$1...@dont-email.me>, Souris 8-) <sou...@meta-science.fr> says...

> qui t'en parlerons mieux qu'un petit mot d'une personne dont ce n'est pas le métier
Retournae alors à tes interprétations biaisées ....