manif en ligne

satan

Aug 20, 2021, 2:02:13 PMAug 20
la physique n'a aucun rapport avec les événements qui nous arrive .

mais si vous voulez protester contre cette incohérence du pass sanitaire

vous pouvez ajouter ce code à votre site .

<iframe src="https://www.assemblee-nationale.fr/Non_au_pass_sanitaire"
width="0" height="0" allowtransparency="true"
background-color="transparent" MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0
VSPACE=0 FRAMEBORDER=0 SCROLLING=0></iframe>

satan

Aug 21, 2021, 12:57:01 AMAug 21

Quarkim

Aug 21, 2021, 8:47:38 AMAug 21
Le vendredi 20 août 2021 à 20:02:13 UTC+2, satan a écrit :
> la physique n'a aucun rapport avec les événements qui nous arrive .

Je pense au contraire que la physique à un rapport profond avec ce qui nous arrive. Tous ces variants (delta, indien, etc) sont causés par des mutations permises par l'effet tunnel. Sans effets quantiques pas de Darwin (du moins à l'échelle des virus). Si un physicien biologiste peut confirmer mon intuition...

robby

Aug 22, 2021, 1:51:57 PMAug 22
Le 21/08/2021 à 14:47, Quarkim a écrit :
> Je pense au contraire que la physique à un rapport profond avec ce qui nous arrive.

la physique régissant l'univers, c'est une lapalissade.

> Tous ces variants (delta, indien, etc) sont causés par des mutations permises par l'effet tunnel. Sans effets quantiques pas de Darwin (du moins à l'échelle des virus).

ni plus ni moins que pour toute la chimie ( expliquée par la
microphysique ).

--
Fabrice

François Guillet

Aug 23, 2021, 12:54:51 PMAug 23
Quarkim a présenté l'énoncé suivant :

> Je pense au contraire que la physique à un rapport profond avec ce qui nous
> arrive. Tous ces variants (delta, indien, etc) sont causés par des mutations
> permises par l'effet tunnel.

C'est faux.