Conférence de JPP du 14/01 en ligne

Python

La conférence de Jean-Pierre Petit du 14 janvier est en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=HyHQi9Vt0Qg

évidemment *sans* les questions/réponses...

Rappels :
https://www.ihes.fr/~damour/publications/JanusDecembre2022c.pdf
https://alessandroroussel.com/files/Reponse_Jean_Pierre_Petit_06032022.pdf
https://gist.github.com/luc-j-bourhis/c6d395b966e47031654426292e8d898e