Re: Je suis Dieu Rê et ça dérange...

Le Loup Blanc de Usenet

Le 15 novembre 2021 à 00:46, Ray_Net a écrit :

> In article <smp9i5$uga$1...@dont-email.me>, LeLoupBla...@LaMeute.fr says...

> Pas du tout, on s'en tape et on en rit.
>
> On pourrait vous croire si:
> 1. Vous prouviez que les Dieux existent.
> 2. Que vous en êtes un.
> 3. Que c'est rééllement celui-là.
>
> Et vous êtes incapable de prouver vos dires.
> Et ne dites pas qu'on n'est pas outillé pour comprendre vos explications... elle ssont
> fumeuses...

par exemple, prouve moi que le Film Matrix, ne dévoile pas la vérité...

si il dévoile la vérité alors Dieu, Esprits, etc et bien plus peut exister...

donc c'est a vous les athée de prouver que le Film Matrix ne dévoile pas une
vérité...

<https://www.youtube.com/watch?v=Brl7WmHDG-E>

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Le Loup Blanc de Usenet

Le 15 novembre 2021 à 17:38, Rambo a écrit :

>>> 2. Que vous en êtes un.

> C'est à vous a prouver vos dires ... mais vous en êtes incapable.
>
> Et çà ne nous dérange pas que vous ne saviez pas le prouver.
> Cà ne nous dérange pas, on s'en tape le coquillard :-)

tu as un problème de comprenette ? prouve moi que Matrix ce n'est pas la réalité
après on verra, ce n'est pas toujours à nous de prouver que ça existe à vous les
athées de prouver que Matrix ça n'existe pas...

mais je vois que tu te défile comme un lâche!

suivi zététique