Re: "Les vaccins ne PEUVENT PLUS EMPÊCHER LA TRANSMISSION DU VIRUS"

Saturnin, canard sans gluten, sans oxyde de graphène, sans protéine spike

Aug 9, 2021, 6:54:28 AMAug 9
Le 09/08/2021 à 12:30, Elephant Man a écrit :

> Ah oui, on ne doit pas être d'accord sur la définition de "toubib",
> parce qu'on ne leur demande jamais ça en fait, pas plus qu'on ne demande
> à un ingénieur en aéronautique de soigner les gens.

Quand on demande à quelle distance se propagent des particules dans
l'air à un toubib crétin à qui il manque 4 ans de cours de maths pour
faire de la mécanique des fluides, c'est pareil.

La propagation de particules dans l'air, en dehors du corps humain, ce
n'est pas de la médecine, c'est de la physique. Et c'est sur ce point
précis que des toubibs crétins, sans études, idiots, nuls en maths comme
en physique, ayant raté une prépa scientifique comme Delfraissy à
Louis-le-Grand, viennent décréter des masques, des nombres de personnes
dans une salle, dans un centre commercial, etc.

Rien de tout cela n'est de la médecine, c'est de l'exercice illégal des
sciences physiques (il faut inventer ce délit) par des microcéphales,
des atrophiés du bulbe, des cancres, des petites têtes souffrant
d'hypertrophie de la pastèque et de l'ego.

Le toubib crétin est l'illustration ultime du syndrome de Dunning-Kruger
: ils sont trop cons pour savoir qu'ils sont cons.

Ils imaginent que la science, c'est pour tout et n'importe quoi, faire
deux groupes et compter. Et ils ne seraient même pas capables,
d'ailleurs, de justifier le test de Student, ou celui de
Kolmogorov-Smirnov, ou celui de Cramer-Von mises, ou n'importe quel autre.

Le toubib, c'est l'imbécile qui prend la pose devant un appareil
compliqué (IRM, scanner, chographie, etc.) que des ingénieurs ont
fabriqué en faisant, en plus, un mode d'emploi à colorier pour le
toubib, et dit, comme Valérie Lemercier dans la publicité pour les
gâteaux industriels "Délifrance" : "Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai
fait !"

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Elephant Man

Aug 9, 2021, 7:10:03 AMAug 9
Le 09/08/2021 à 12:54, Saturnin, canard sans gluten, sans oxyde de
> [...]

> l'air à un toubib crétin à qui il manque 4 ans de cours de maths pour
> faire de la mécanique des fluides, c'est pareil.

Et donc eux c'est des cons ?

https://www.researchgate.net/publication/6293230_How_far_droplets_can_move_in_indoor_environments-Revisiting_the_Wells_evaporation-falling_curve

(Pardon, y'a pas l'étude complète, flemme de leur demander le PDF.)

Saturnin, canard sans gluten, sans oxyde de graphène, sans protéine spike

Aug 9, 2021, 7:18:59 AMAug 9
Le 09/08/2021 à 13:10, Elephant Man a écrit :

> Et donc eux c'est des cons ?
>
> https://www.researchgate.net/publication/6293230_How_far_droplets_can_move_in_indoor_environments-Revisiting_the_Wells_evaporation-falling_curve

« How far droplets can move is related to how far droplet-borne diseases
can transmit. A simple physical model is developed and used here »

Un modèle simple, c'est bien pour des Chinois. Faudra des Français pour
faire un modèle avec Navier-Stokes.

Vous noterez que les deux gars que vous citez, c'est :
- Nanjing Normal University · Department of energy and mechanical
engineering, Doctor of Philosophy
- The University of Hong Kong | HKU · Department of Mechanical
Engineering, PhD

C'est pas des guignols à blouse blanche avec stéthoscope, c'est déjà ça
de gagné.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Gloops

Aug 9, 2021, 4:55:57 PMAug 9
> [...]
> deux groupes et compter. Et ils ne seraient même pas capables,
> d'ailleurs, de justifier le test de Student, ou celui de

Celui-là, c'est pour savoir si il faut ajouter de la vodka, non ?

> ou celui de Cramer-Von mises,

Est-ce que ça a à voir avec Cramer contre Cramer ?

> ou n'importe quel autre.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)