Re: [SR] Don't panic

1 view

Richard Hachel

Le 09/01/2022 à 16:11, Python a écrit :

> You shouldn't ask questions that you don't understand what
> they actually mean. You're only making a fool of yourself
> and exposing what an idiot you are Maciej.

Ce qui m'étonnera toujours, c'est la connerie humaine, teintée de haine,
de violence, de censure,
d'appels à la délation et au "doute professionnel".

Cette saloperie humaine a existé.

On appelle cela la profondeur du serpent.

Des centaines de siècles attestent cela, couronnés par la sagesse des
sages.

Le serpent croit qu'il a une grosse bite (alors qu'il n'a même pas de
pattes).

Il se donne des noms, le serpent.

Il est fou.

On lui demande d'arrêter.

On lui dit : Jean-Pierre, maintenant, tu arrêtes. STOP!

Il continue.

Il est fou.

R.H.