Réponse en français à Python.

Richard Hachel

Il parait que je suis incapable de comprendre une équation relativiste.

Dixit Python.

C'est l'inverse qui est vrai.
Je comprends très bien, MOI, une équation simple, comme par exemple la
notion de contraction des distances.

C'est l'une des bases.

On pose :
L'=L.sqrt(1-v²/c²)

Très simple, non?

Mais justement, c'est pas que je comprends pas, je comprends BIEN MIEUX
que les autres, dont toi.

Et je comprends que c'est pas "exactement" comme ça que ça marche.

Et que la véritable équation qui devrait être enseignée est un peu
plus compliquée, et encore pas beaucoup.

L'=L.sqrt(1-Vo²/c²)/(1+cosµ.Vo/c)

Ne t'inquiète dont pas pour mes capacités cognitives.

Equation d'ailleurs, qui explique très bien POURQUOI en relativité sauce
Hachel, il n'y a PAS de parodoxe.

Mais on joue avec le serpent qui se mord la queue (un python admettons),
on me répondra autoritairement qu'il n'y a pas (et pourquoi pas : jamais
eu) de paradoxe de Langevin, de paradoxe du train, de paradoxe
d'Andromède, ni de paradoxe de transmission quantique.

Et là, toujours, toujours, toujours, je répondrai que le problème, à
ce niveau là, n'est plus scientifique.

Il est dans l'orgueil de "dogmatiques" qui ne veulent pas perdre.

Ce qui est débile quand on y regarde bien.

Ca leur sert à quoi, leur victoire à la Pyrrhus contre moi?

Pffff....

R.H.

Python

Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
Tout ça n'est qu'un tas d'illusions de ton côté, tu es un malade mental.

Tu mourras ainsi, il n'y a rien à y faire, et ça n'a aucune importance.

(que tu sois médecin en exercice dans un tel état par contre si)

Richard Hachel

Le 31/05/2022 à 18:01, Python a écrit :

> tu es un malade mental.

La réciproque est un peu vrai aussi.

Qaund Jacques Lavau te diagnostic comme surineur fou, je ne pense pas que
l'on puisse dire que tu as toute ta tête.

Moi, je ne fais que constater le diagnostic et éventuellement le
confirmer.

Et tu fais tout pour.

> Tu mourras ainsi, il n'y a rien à y faire, et ça n'a aucune importance.

Sur ça, je suis entièrement d'accord.

Ca n'a aucune ou guère d'importance.

Et puis il faut bien partir un jour.

Et puis moi, jes ais une chose, c'est que toutes les vérités
éternelles que j'ai dites concernant la physique, la politique, la
théologie, la sociologie resteront longtemps, longtemps, longtemps après
que j'aurai disparu.

Donc c'est pas si mal que ça, mon truc.

> (que tu sois médecin en exercice dans un tel état par contre si)

Attaque ad hominem (pour les besoins de la cause et avoir encore plus
raison).

Rien sur mes idées nazies, ma pédophilie, mes captations d'héritages,
ma tendance à l'alcoolisation chronique, aux piqures
intraveineuses et ma propension aux viols collectifs?

Fais un effort, Jean-Pierre.

Tu vas bien nous trouver quelque chose de plus glauque qu'une simple
attaque professionnelle.

R.H.

Python

> [...]
> que j'ai dites concernant la physique, la politique, la théologie, la
> sociologie resteront longtemps, longtemps, longtemps après que j'aurai

ça aussi se sera une idée fausse que tu emporteras dans ta tombe.

Sociologie, politique ? Quelques saillies racistes, réactionnaires ou
complotistes digne du comptoir d'un café ?

Théologie ? Le truc n'est même plus en ligne, et n'a guère de sens,
encore moins que la théologie en général.

La physique ? Bon, là on va juste rire. C'est parfaitement grotesque.

Je ne pense pas que tu sois réellement si convaincu que ça, la plupart
de tes "contributions" ont sombré avec les sites Web que tu as
abandonnés.

Il reste quoi? Les archives de Usenet qui ne sont déjà à peine lues que
par ceux qui y sont encore et que Google finira bien par supprimer de
ses serveurs. Il restera les archives pour les historiens, surtout les
historiens intéressés par les charlatans, les délirants, les fake
news.

Si tu étais convaincu de tes prétentions délirantes tu aurais fait
au moins une tentative de préserver ces trésors intellectuels (arf),
non?

Dans le genre psychopathe Lavau au moins il essaye (bon ça ne marchera
pas plus quand il aura fini de nous faire ricaner pour aller bouffer les
pissenlits par la racine, tout son fatras va sombrer dans l'oubli où il
est déjà plongé)

mater

la peste de nout

Plouc