Re: Révolte des truands banlieusards=Wagner français

Martial

Le 1er juillet 2023 à 16:52 , Cardinal de Here, S'est exprimé :

> Prions Dieu pour donner à notre Wagner national qui combat les flics de
> la ripoublique otanisée une direction politique et militaire plus
> intelligente que son homologue russe !

tu me rappel un mec quand j'était très jeune, j'était un fin bricoleur et je
bricolais les appareils électronique, je réussirait parfois a en réparer et puis ce
jeune mon pote voulais faire pareil et quand il a essayé il n'a pas réussi alors
d'un coup de colère il a éclaté le truc a coup de pied, là tu peux être sur il ne
risque plus de fonctionner.

tes comme ce mec, un nul qui préfère détruire que de réparer.

mais qu'est ce que t'a appris Jesus ? la haine ?

tu sais quoi cardinal tes un comique, un gogole...

va boire de l'eau bénite et ne viens pas nous faire chier avec tes envie de chao!

tu serait près a pacter avec le diable pour arriver a tes fin toi aussi.

ne viens plus nous parler de Dieu pauvre tocard!

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072