Re: "Je n 'en veux pas à la police. J'en veux à une personne qui a tué mon fils..."

1 view

Martial

Le 1er juillet 2023 à 16:17 , coup'douilles, S'est exprimé :

> C'est bien quand ça bouge https://youtu.be/pFiSf16ff_w

et combien de mort immigré dans des règlements de compte entre drogué ?

et il est ou le cirque quand l'autre con immigré arabe avec un couteau c'est mis à
planter des enfants de 36 mois et eu de vrai innocents ?

nan mais c'est quoi ce délire ?

l'Afrique c'est l'enfer sur terre et comme des cons des Canta Galet on fait venir
l'enfer en France.

La vielle qui c'est fait tabassé par un négre qui a essayé d'embarquer la fillette
de 7 ans ? il est ou le cirque pour ce délit ?

La France est Malade elle a la peste africaine.

suivi droit

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072