Re: L'athéisme est une croyance !!? [n

1 view

Martial

Le 3 juin 2023 à 08:12 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> On peut parfaitement vivre sa vie sans avoir d'avis sur d'éventuels
> dieux, ne serait-ce, comme vous le faites indirectement remarquer, qu'il
> n'existe aucun moyen empirique de détecter leur existence (ni leur
> inexistence). Une attitude parfaitement logique consiste à ne pas perdre
> de temps à chercher des solutions à un problème indécidable. C'est même
> pour cela qu'en discuter n'est pas en charte dans ce groupe : discutons
> donc de choses décidables.

il y a des moyens empirique de les détecter, le corps humain avec son cerveau, avec
le nombres d'expériences que j'ai fait je ne peux que conclure les esprits et les
dieux existe, même les anges. ce n'est pas parce que tu n'a pas le don de les
détecter empiriquement que ils n'existe pas, assume tes limites et parle de ce que
tu connait et capable de connaitre selon tes limites

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072