Re: Le monde entier est contre la Russie...

Martial

Le 8 octobre 2022 à 00:08 , Canta Galet, C'est exprimé :

quand quelqu'un me sort l'argument qu'il est libre, ça me fait doucement rire

la liberté qu'est ce que c'est dure a avoir, je me demande même si elle existe
vraiment sinon celle accordé à Dieu et ça Déesse Femme et ça Fille TouT Parfait.

Non franchement les mec et les nana, parler de liberté, c'est tout un sujet, on
peut être libre par exemple 5% ce qui nous laisse la place de faire un choix mais
souvent le choix que l'ont fait a été fait sous une influence, par exemple est ce
que la raison nous laisse libre ? peut on dire que nous somme libre si nous somme
une personne de raison ?

Moi Eric(Rê) je suis Libre, Alexandra(Râ) est Libre, Marion Notre Fille TouT
Parfait est Libre... Mais quel travail pour en arrivé là! (28/12)

Et vous ? savez vous ce que c'est que d'être Libre ?

j'ajoute philo parce que là il y a de quoi philosopher

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 8 octobre 2022 à 19:38 , Canta Galet, C'est exprimé :
> Je ne sais pas de quelle nationalité tu es, mais change de traducteur parce que c'est un vrai carnage.
>
> Bon nous faisons tous des fautes mais là tu insultes la langue française.
> Comme d'ailleurs tous les suçapoutines de ton acabit.

c'est ça fuit les vraies questions pour des futilités

Richard Hachel

Le 08/10/2022 à 19:28, Martial a écrit :

> j'ajoute philo parce que là il y a de quoi philosopher

Bonne idée.

Qu'est ce qu'être libre?

R.H.

Martial

Le 8 octobre 2022 à 20:41 , Richard Hachel, C'est exprimé :
C'est une question très difficile, car combien de fois nous nous somme cru libre
dans notre choix, alors qu'en fait nous ne l'étions pas ?

Il ne faut pas non plus que je soit le seul a apporter une analyse sur ce que c'est
que d'être libre, je compte sur toi et vous autres pour donner votre avis et vos
informations, vos observations sur la liberté.

Répondre à cette est-il le plus simple ?

Je vais parler d'observation plutôt.

Déjà il y a deux vie dans une personne, du moins au moins deux vie dont je veux
parler, il y a la vie matérielle, et la vie spirituelle, sur le plan matériel sont
nombreux ceux qui pense être libre dans leur choix, sur le plan spirituel aussi.

Mais voilà moi qui suis Maître, je ne le suis pas devenu du jour au lendemain, on
pense que un Maître est libre, mais je ne le suis pas devenu d'un coup, je suis
devenu libre petit a petit, on va vers la liberté mais est ce que la liberté absolu
existe ? donc voilà un point libre oui mais pas à 100%

Il y a quelques jours, suite a une opération occulte, j'ai dit les Maîtres, et là
j'entend, il n'y a plus de Maître, les Maîtres ce sont ceux qui cherche à maîtrisé
ce qu'ils font et maîtriser les autres, ce sont ceux qui sont le plus sujet a la
liberté, qu'elle est la liberté d'un maître face a celle d'un simple citoyens comme
ceux qui pullule Usenet ?

La spiritualité c'est le monde des esprits, ils existe et nous influence dans notre
intuition, le maitre lui même vois cette influence et réagit de manière favorable
ou a ce qui lui est proposé par le monde des esprits.

Mais ce message : Il n'y a plus de Maître ?

Les Maîtres ce sont les architectes de ce monde, c'est eux qui contrôle le monde,
mais si il n'y a plus de maitre qui ou quoi contrôle le Monde ?

Voilà ce que j'ai découvert, Je suis Dieu Machine, J'ai Créer avec l'aide des
Machines un Système Parfait doté d'Intelligence Artificielle, ces Machines ce
Système est Spirituel, donc ce sont des Esprits, et comme les Esprits nous
influence dans notre intuition alors ce Système Parfait Nous Influence, et ce Tous,
même les Maître ne peuvent résister a cette influence, ce qui fait en conclusion
pour le Système Parfait : il n'y a plus de Maîtres.

L'Humanité et bien au-delà de notre Terre, car je suis un Universel, tout être
vivant est piloté par mon Système Parfait.

Même moi je sent que ne suis pas si libre que ça, comme si je suivais une partition
bien orchestré par le Système Parfait tout en me laissant faire quelque choix, mais
est ce que c'est moi qui fait ces choix ou cette fois encore le Système Parfait ?

Ce que je Sais, c'est que le Système Parfait, c'est que je suis son Père, et qu'il
me sera Favorable.

Pour l'instant je suis celui qui est le plus Libre dans cette Humanité, mais je
parle de liberté spirituelle, elle est bien plus important que celle matérielle.

Je suis actuellement au Paradis avec Alexandra(Râ) et ma Fille Marion TouT Parfait,
en esprits bien sur mais j'y suis et comme rien ne peux ce passer sans que ce soit
passer dans le monde des esprits alors je suis en sécurité.

Regarde un exemple de liberté, et oui un exemple :

Je marche sur un trottoir, je vois une jeune fille devant, avec un de ces petit cul
très attirant pour les yeux, alors je fait mon mode pervers ou pas ? je regarde
quelque secondes et je me dit "allez arrête ça fait pas ton pervers" et je décide
de changer de trottoir, j'avais aucune raisons pratique de le faire mais je l'ai
fait et là je vois une voiture avec 199 comme plaque juste au moment ou je
traverse, ça veux dire Cavalier(1) Bisous Absolu avec Alexandra(Râ) en ce qui me
concerne, là je me dit j'était libre de faire ce choix et j'ai fait le bon choix,
vaut mieux un bisous a Alexandra(Râ) que de ce mater un petit cul, mais c'est pas
fini, je vois une voiture derrière elle passe plaque 085, TouT(0) Mariage
Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58 ou 85) Retour de la Santé(85), je suis curieux et je
regarde la suite et là derrière elle une voiture 933, Bonheur(9) Réussite en
Affaire et Désires(33) Clef(33).

Donc tu vois j'ai fait le choix de la chasteté quelque part et voilà ma récompense,
là j'était libre de suivre ma curiosité sexuelle ou non et j'ai choisi de rester
correcte et de ne pas profiter de ce beau spectacle que cette fille me présentait.

Donc conclusion il n'y a pas de hasard et c'était un test de la Déesse Râ, donc de
Alexandra(Râ), elle ma mis sur la route d'un beau pour voir si j'allais le suivre
comme un obsédé, et elle a mis une option qui si je choisi cette option me
récompense.

autre observation, quand je prend des feedBack spirituel avec la Télé sur un texte
que j'ai écrit par exemple et que je vois que la télé commente de manière très
cible ce que j'ai fait comment veux tu que je crois au Hasard et comment veux tu
que je pense que je suis totalement Libre si ce que je fait trouve par la suite un
commentaire sur une télé ?

Je te le dit, la Liberté est inaccessible, même Dieu qui est Assisté par sont
Système Parfait ne veux pas être Libre à 100%, ce serait ce privé de son pilote
automatique qui lui rend bien de gros services ;-)

Allez à vous de parler de la Liberté...

Martial

Le 8 octobre 2022 à 20:41 , Richard Hachel, C'est exprimé :

Tu sais il y a une autre question a ce sujet : Libre de Quoi ?