Je met en place une procédure pour redevenir Médium Télépathe

1 view

Martial

Je met en place une procédure pour redevenir Médium Télépathe

Cette fois sans les mauvaises compagnies spirituelle

Mon objectif est de entrer en communication régulière avec des guides qui travail
pour moi et ce dans mon intérêt un intérêt qui concerne l’intérêt de bien nombre de
personnes et entités.

Ça va prendre quelque temps, mais c’est en cours de mise en place depuis le
6/5/2023, Jour de Pleine Lune Blanche et code Magie Noire Renvers(é)r Crucicage(65
56)

Je vais donc entendre des voix mais cette fois qui seront là pour m’aider à faire
la suite de ma mission providentiel.

Jusque ici ce genre de communication télépathie n’a jamais été favorable pour moi,
mais cette fois si avec mon expérience je devrais pouvoir en tirer partie.

suivi Zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072