Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel

Martial

Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel

Je me réveil en sursaut, après avoir fait un cauchemar, ou j'entant une voix dire :

Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel.

Je me lève et je fait en sorte que cette affirmation soit fausse, j'ai réussi, je
ne me souviens plus de comment j'ai fait, mais j'ai réussi à contrer cette
affirmation dans ce cauchemar.

à quoi vous fait pensez : Tunnel de Feu

Il y a déjà un indice je publie la question sur médecine, faut être un temps soit
peux avec une approche métaphysique.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Ray_Net

In article <635989b3$0$22088$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel
>
> Je me réveil en sursaut, après avoir fait un cauchemar, ou j'entant une voix dire :
>
> Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel.

Pour une fois, tes esprits ont raison !

Martial

Le 27 octobre 2022 à 00:21 , Ray_Net, C'est exprimé :
j'ai donc ce qu'il y avais a faire pour éviter le Tunnel de Feu, et ça
fonctionné...

à quoi ça te fait penser : Tunnel de Feu ?

Ray_Net

In article <635b58e0$0$2993$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 27 octobre 2022 à 00:21 , Ray_Net, C'est exprimé :

> j'ai donc ce qu'il y avais a faire pour éviter le Tunnel de Feu, et ça
> fonctionné...
NON, car: Tu ne peux rien contre le Tunnel de Feu, donc tu n'es pas Éternel.

Martial

Le 29 octobre 2022 à 00:43 , Ray_Net, C'est exprimé :
affirmation gratuite d'un croyant athéiste

Ray_Net

In article <635ce750$0$22049$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 29 octobre 2022 à 00:43 , Ray_Net, C'est exprimé :

> affirmation gratuite d'un croyant athéiste

">> j'ai donc ce qu'il y avais a faire pour éviter le Tunnel de Feu, et ça

Tu ne sais pas le prouver, donc c'est une affirmation gratuite.