la vie est une construction de symboles sur l’a quel les esprits ce base pour gouverner votre vie notamment votre intuition

1 view

Martial

La vie est une construction de symboles sur l’a quel les esprits ce base pour
gouverner votre vie notamment votre intuition, un acte magique d’un  mage permet
justement de changer certains symboles pour une autre programmation, ça peux mettre
un peu de temps car il faut déconstruire l’état des lieux et en suite reconstruire
et ça ce ne ce fait pas en un jour, et parfois aussi ça peux bloquer, pour cela
comme la peinture parfois faut mettre plusieurs couches, c’est a dire refaire le
rituel ou un autre dans le même sens du sujet traité, un rituel chaque rituel est
different même si c’est le même mais pour chaque personne un même rituel c’est
different et ça peux s’atténuer jusque ne plus avoir d’effets et jamais pareil pour
personne.

Suivi Zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 3 mai 2023 à 17:35 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
> different et ça peux s’atténuer jusque ne plus avoir d’effets et jamais pareil pour

je corrige, j'aurais du me relire avant de publier

[...]
rituel ou un autre dans le même sens du sujet traité, chaque rituel est different
même si c’est le même rituel, mais pour deux personnes différente, ce rituel sera
different pour chaque personne et ça peux s’atténuer jusqu’à ne plus avoir d’effets
et c’est jamais pareil pour personne.