Re: Le politique n'a pas de plan B pour sauver l'humanité ! le pastique va doubler !

Martial

Le 1er juin 2023 à 10:34 , Cardinal de Here, C'est exprimé :

> [...]
> 44 alors ils répondront eux aussi et ils diront seigneur quand donc
> t’avons-nous vu en train d’avoir faim ou bien d’avoir soif ou bien
> étranger ou bien nu ou bien malade ou bien en prison et ne t’avons-nous
> pas servi
> 45 et alors il leur sera répondu et il leur sera dit amèn je vous le
> dis chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ceux-ci les plus
> petits c’est à moi que vous ne l’avez pas fait
> 46 et ils s’en iront ceux-ci à la honte de la durée éternelle à venir
> et les justes à la vie de la durée éternelle à venir

ce fossile n'est plus de notre temps... il y en a encore des comme toi qui croit
que la pensé d'y il y a 2000 ans est encore valable de nos jours, ramasse ta
vieillerie et met toi au gout du jour. et ps : pense par toi même et arrête de nous
sortir ta bible pour la moindre des choses.

Jesus était le fils du Diable qui c'est pris pour Dieu à un moment de folie...

C'est écrit dans la bible ou non que le Diable c'est pris pour Dieu ?

suivi religion...

ps : surtout ne me lis pas, ça pourrait par la logique et les vérités te faire
perdre ta foi chrétienne.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 2 juin 2023 à 20:21 , Trimble, C'est exprimé :

> Oui, et les juifs allemands des années 30 étaient obsédés par
> les nazis, je sais. Et les Ukrainiens, ils sont obsédés par les
> Russes.

quand on vois dans les pubs une après l'autre il y a toujours un négre et parfois
une blanche avec un négre qui fait des enfant moitié homme moitié singe, et que on
y vois aucun bougnoule ou face de citron, il y a de quoi ce demander est ce que les
nègros sont de gros consommateur ou est ce que on essai de nous habitué a de la
nègresse présence ?

qu'est ce qu'ils sont moche les negres et les négresses.

suivi politique, avec ce macron leche burne de negros