Paranormal, oui ça existe

Martial

Paranormal, oui ça existe

j’ai vécu de nombreuses expériences paranormal, la question que je me posait jadis
quand j’était athée a propos de l’existence des esprits était vite fait torché :

« ça n’existe pas, les spiritualistes sont des fous, des niais, des crédules qui
ont la croyance facile»

« ce sont des gens qui n’ont pas une grande intelligence près à croire des
fadaises »

j’ai changé d’avis le 25/5/2001 à 18h14m27s, quand j’ai entendu des voix dans ma
chambre qui semblais venir de nul part, c’est arrivé quand j’ai relu mon texte sur
l’homme machine que j’avais publié sur francom.esoterisme ce jour a cette heure. Et
oui j’allais sur ce forum pour me foutre de la gueule des esoteriste, peur de rien
je leur disais des choses comme ce que je peux lire en ce moment écris par nos
athées de nos jours.

depuis cette première expérience j’en ai fait d’autres.

Apres toutes ces expériences de médiumnité télépathe, ce que je peux dire ce n’est
pas comme le prêtant un psychiatre athée ce n’est pas mon cerveau qui ce parle à
lui même. Je suis sur à 100% que ce n’est pas ça.

Donc il reste quoi ? que proposez vous ?

suivi Zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072